Agrégation 4G ne fonctionne plus
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Bonjour,
depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
4G bien activé
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
Merci de vos réponses- Fichiers joints
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Capture.JPG (45.22 Kio)Vu 9878 fois
Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Tu as un RSRP limite de 110, perso quand ca frôle les 110 cela déconnecte la 4G et je ne la récupère qu'apres un OFF/ON du module jusqu'à la prochaine coupure.spydex a écrit : ↑04 avril 2019, 13:35 Bonjour,
depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
4G bien activé
Capture.JPG
par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
Merci de vos réponses
Essaye d'orienter ta box autrement. Sinon moi je suis passé à une antenne sur le toit et le RSRP est passé de 110db à 72db
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
Je pense de plus en plus a prendre un routeur 4G " Huawei B715s-23c " ..
Retour au débit d'avant.... Je vais essayé de contacter Free.
- attendre MAJ logicielle... delai inconnu
- si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
Wait and see
Le remplacement de ta box va pas servir à grand chose vu que sa vient pas de ta box sinon sa n'aurais pas coupé pour tout le monde au même moment. Pour info le changement du module adsl /4G règle pas le soucis.
C'est bien de nous avoir viré l'IPV4 sans avoir résolu le soucis que nous avait apporté l'IPV6... 60 euros par mois pour une box adsl....
Dans le même style les devs nous donne un site pour le bugtracker mais ils le lisent ?
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
C est possible de mettre la sim du module dans un autre modem 4 g ?
Y font suer c'était bien avec l'agrégation
depuis ce matin la 4G re-fonctionne chez moi sans toucher a quoi que ce soit
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
> Réponse de Free :
>
> - attendre MAJ logicielle... delai inconnu
> - si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
>
> Wait and see
Après avoir contacté Free lundi, j'avais exactement la même réponse et ce matin l'agrégation 4G est repartie... pourvu que ça dure... mais ça fait plaisir
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif