[Migrations] ADSL
-
De mon côté, si les envois de SMS sont toujours aussi bas cette semaine et que ça ne se débloque pas, alors j'annulerai ma migration ce week-end !
A un moment, il faut que Free assume si retard ou rupture de stock, et surtout informe ses usagers ...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Après ma commande du 09/12 et plus de deux mois d’attente, enfin reçu le SMS de confirmation.
Comme je suis en vacances, je vais attendre mon retour avant de valider les options.
A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
Merci pour vos retours
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Félicitations pour la Deltavenusia062 a écrit : ↑13 février 2019, 20:44 Bonjour à toutes et à tous,
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garconet aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.

Euh surtout pour le bébé


Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX


Sur plus de 3800 inscrits pour le suivi c'est un chiffre en devenir

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
> [quote=Dadada67 post_id=128799 time=1550082486 user_id=32926]
>
> A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait
> direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
> [/quote]
> Paiement sur la facture suivante

Merci dudulle.69
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Je vois beaucoup de personne qui annonce avoir reçu une proposition de livraison suite à leur premier versement.
Perso j ai pris en 4x, le premier à été versé y a + de 15j et toujours aucune nouvelle..
J ai donc appelé ce matin et on m'a mis en attente (muté) pendant quelquesminutes pour m annoncer qu il fallait attendre !!!
Je suis un peu étonné, Quelqu un serait me dire si je suis le seul dans cette situation ?
Paye le 29/01
Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente

moi ça me motiverai à lancer une procédure de résiliationeldiablot1971 a écrit : ↑14 février 2019, 23:51 Voila 40 jours que j ai fait ma demande de migration vers la delta quand je vois le nombre de commande passé après le 04 décembre est qui on déjà reçu leur delta je trouve sa honteux qu il reste encore de commande en attente du 04 décembre.
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Pareil valider Mr mais au nom de madame mais aucun problème pour le crédit ☺Dadada67 a écrit : ↑14 février 2019, 19:40 Bonsoir,
Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande![]()

Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Mail sms reçu paiment validé signé point relais choisis ça devient bon courage les amis
Tu pourrais écrire ou mettre signature, quand ta commande ? , quel heure ? Heure réception sms ?... Ect car la ça ne veux pas dire grand chose ton post a part montrer que tu es content
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Delta à la maison, bien reçu les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité.
Installation nickel, aucun soucis, tout s'est associé du 1er coup.
Reste plus qu'à découvrir tout ça maintenant

SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19

- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !