[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Nan, désolé
    Mais je ne pense pas qu ils bossent le dimanche...
    En tout cas pas en France !!

    ALLAIN a écrit : 27 janvier 2019, 17:39
    julien260 a écrit : 27 janvier 2019, 17:31 Ce sont des supers employés alors pour qu ils travaillent aussi tards.... puis le service free helpers n est pas le même que le service logistique....

    oui effectivement je leurs tire mon chapeau "bosser même le dimanche""


  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • arf permet moi de te contredire une nouvelle fois c un free helper qui me la dit ;)
  • Combien de versions différentes on a tous eu en appelant la hotline....
    la réglementation en France pour le travail le dimanche est très stricte et réglementée, et ce n est ni un métier de bouche, ni de santé ou de sécurité.

    Je ne crois pas au fait qu ils travaillent le dimanche... et cela même un conseiller fort en blabla te l as dit...

    ALLAIN a écrit : 27 janvier 2019, 18:11 arf permet moi de te contredire une nouvelle fois c un free helper qui me la dit ;)
  • Pour mettre fin au débat inutile...

    Quand vous appelé en semaine de 7h à 20h vous tombé sur des techniciens situé en france même le samedi, la nuit et le dimanche, c'est une centrale au maroc, c'est même dit quand vous les appelés ... :roll: :roll: :roll:
  • Vincentvallee18 a écrit : 27 janvier 2019, 20:51 Pour mettre fin au débat inutile...

    Quand vous appelé en semaine de 7h à 20h vous tombé sur des techniciens situé en france même le samedi, la nuit et le dimanche, c'est une centrale au maroc, c'est même dit quand vous les appelés ... :roll: :roll: :roll:
    Merci cher ami pour tes lumieres :)
  • Bonjour à tous
    il y a en a qui ont us des nouvelles ? moi rien :mrgreen:
  • Idem
    Toujours rien...
  • Migration Fibre le 4/12 à 18h26 ...........toujours rien !!!!!!!
  • Vu que lorsque on appel le 3244 le ou la free helpers nous répond toujours la même chanson j'arret de les appeler :evil: :evil:
  • Allez, en espérant que les oubliés du 04/12 soit servis cette semaine ^^
    J'ai vu plus haut qu'on passait en dernier car nous étions en ligne direct, ce qui est plausible vu que c'est mon cas.
    Migration Fibre vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h19
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
    Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
  • Ah !!! SMS reçu 2 minutes après ce post. Vous pouvez avoir espoir.
    Migration Fibre vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h19
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
    Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
  • c'est quoi être en ligne directe, avoir la fibre ?
    Modifié en dernier par JBert18 le 28 janvier 2019, 11:51, modifié 1 fois.
  • En attente SMS 04/12 19h en maison plein Centre Ville Brest Fibre en Direct


    Réponse Assistance Samedi livraison avant Début Février et sms avant …. enfin une réponse au bout de 8 semaines………...


    En contre partie me donne 3 mois gratuit à réception de la Delta Merci Free …………..
  • Si c'est effectif, c'est la moindre des choses.
  • SMS et Mail reçu à l'instant.

    Demande de migration le 04/12 vers 18H45 en ZMD.

    Je ne sais pas si Angelique Gerard y est pour quelque chose mais je l'ai tweetée 3 fois la semaine dernière.
  • Sms reçu a l'instant ! Je ne sais pas si c'est le tweet envoyé à angélique qui a fait bouger les choses ou pas ! 😁
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Bonjour, commande du 04/12 après 20h, sms reçu ce matin peu avant midi. Suis en fibre zmd. Achat du player effectué dans la foulée.

    Courage à ceux qui patientent encore.
  • :cry: pffffffffffffffffff moi rien encore je désespère
  • Et encore Alain, tu n'es "que" du 10/12 ^^
    Fibre 10Go EPON Freebox Delta depuis le 15/02

    Upgrade RAM : Corsair 16Go DDR4 SoDIMM 260PIN : CMSX16GX4M1A2400C16
    RAID5 3To (3 DD)
    320Go disque système

    VM :
    Jeedom (1Core, 4Go)
    NextCloud (2Core, 8Go)
  • Lyon 5°, migration fibre 5/12 à 21h15, paiement fait il y a 10mn ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »