bonsoirelreisia a écrit : ↑26 janvier 2019, 19:20 Bonsoir,
Je viens de recuperer ma box aujourd'hui. J'ai procédé à l'échange ce matin au centre de tri Chronopost de Rungis (en lieu et place du relai en bas de chez moi... merci Chronopost!) Je viens d'installer la box et en regardant sur le carton, je me rends compte qu'ils n'ont pas collé l'autocollant de retour sur le colis de ma Revolution. C'est déjà arrivé à l'un de vous? Mon ancienne box ne va jamais revenir à Free du coup, j'espère qu'ils ne vont pas la facturer... ! Que me conseillez-vous de faire? Merci, Virginie
appel le 3244 et demande qu'on t'envois un bon de retour
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif