Oui le 12 est une grosse journée mais incomparable à celle du 4. Sur ce site il y a autant d’inscrits sur toute la journée du 12 que sur la tranche horaire 20h-21h du 4

Oui le 12 est une grosse journée mais incomparable à celle du 4. Sur ce site il y a autant d’inscrits sur toute la journée du 12 que sur la tranche horaire 20h-21h du 4
venusia062 a écrit : ↑20 janvier 2019, 09:23 encore une semaine de passé et une![]()
![]()
a deux journée d'expédition seulement c'est long ....
Salut, je te confirme : annulation pour tester la fibre chez Bouygues qui vient d’arriver dans ma résidence.benpoid a écrit : ↑20 janvier 2019, 18:51
Mais quel intérêt d'annuler une migration si elle n'est pas suivi d'une résiliation de l'abonnement Free. En fait tout l'intérêt est pour ceux qui attendent et qui seront servi un tout petit poil plus vite, comme moi, et je vous en remercie. Si un commerçant ne vous livre pas votre canapé dans les temps, d'accord, vous annulez et vous allez en chercher un autre ailleurs. Mais là, vous restez avec votre Révolution et vous devrez relancer toute la procédure si vous vous décidez finalement à migrer. J'avoue que je ne comprends pas cette position adoptée par pas mal d'entre vous.
.
Pareil, le carton de la V6 est sorti, j'ai bon espoir que les sms pour le 5/12 commencent cette semaine.
Il faudrait qu'il livre déjà ceux du 4/12 ! L'effet de l'obtenir pour les fêtes est complétement râté, alors que j'etais en période de repos pour en profiter. Désormais le travail a repris et l'intérêt est plus modéré compte tenu du manque d'information de Free. Si je ne l'obtiens pas cette semaine j'annule ma commande car il ne faut pas exagérer. Je préfère punir une société qui ne sait pasPareil, le carton de la V6 est sorti, j'ai bon espoir que les sms pour le 5/12 commencent cette semaine.
Pour les 4/12, il ne reste que la tranche 22-23h et après on passe au 5/12. s'il y a les mêmes vagues de sms de la semaine dernière ça devrait bien se passer.
Sauf que ce n'est pas exact car ma commande de migration a été passée le 4/12 à 18h ! (et je suis déjà fibré sur la Freebox Revolution depuis un an) Je n'ai rien reçu ni email ni smsPour les 4/12, il ne reste que la tranche 22-23h et après on passe au 5/12. s'il y a les mêmes vagues de sms de la semaine dernière ça devrait bien se passer.
Je parlais de migration ADSLafreddy59 a écrit : ↑21 janvier 2019, 08:42Sauf que ce n'est pas exact car ma commande de migration a été passée le 4/12 à 18h ! (et je suis déjà fibré sur la Freebox Revolution depuis un an) Je n'ai rien reçu ni email ni smsPour les 4/12, il ne reste que la tranche 22-23h et après on passe au 5/12. s'il y a les mêmes vagues de sms de la semaine dernière ça devrait bien se passer.