c fait depuis se matin m^me réponse que toi
[Migrations] FIBRE
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Sa dis clairement que les nouveau abonné sont prioritaire comme pas de ligne chez free. En gros le recrutement. Nous ont est de c*** qui devront attendre qu’il n’y a plus de nouveau abonné pour recevoir la Delta sinon ont la recevra jamais.
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on va faire comme le gilets jaunes on va allez manifester devant le siege social de Freestestef699 a écrit : ↑17 janvier 2019, 16:28Sa dis clairement que les nouveau abonné sont prioritaire comme pas de ligne chez free. En gros le recrutement. Nous ont est de c*** qui devront attendre qu’il n’y a plus de nouveau abonné pour recevoir la Delta sinon ont la recevra jamais.
C’est pas sa mais plus allez voir l’herbe plus verte. Car inadmissible non ancien client dont sans nous free n’existerait pasALLAIN a écrit : ↑17 janvier 2019, 16:30on va faire comme le gilets jaunes on va allez manifester devant le siege social de Freestestef699 a écrit : ↑17 janvier 2019, 16:28
Sa dis clairement que les nouveau abonné sont prioritaire comme pas de ligne chez free. En gros le recrutement. Nous ont est de c*** qui devront attendre qu’il n’y a plus de nouveau abonné pour recevoir la Delta sinon ont la recevra jamais.
Non seulement votre prose pique les yeux à force de fautes, mais en plus, c'est même pas drôle..
Ou vous patientez sans spammer le forum par des messages qui ne servent à rien, ou je vous propose 30 jours de repos forcé...
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Vous pouvez remplacer Apple par Free et iPhone par Delta et le tour est joué.
Ce matin appel du 3244 , et je fais part de mon mécontentement concernant les informations sur la livraison Delta et l'oubli des migrations fibres .
Cela fait 15 ans que je suis client .
J'ai obtenu une baisse de mon abonnement révolution de 20 € pendant 9 mois, tout en précisant que je serai bientôt livré ......
J'ai posé la question pour la télécommande tactile et il ma été répondu qu'elle ne faisait plus partie des expéditions depuis le 8 01: vrai faux ????
A suivre maintenant si il y a une accélération de la livraison?????
Etape 1 :en attente
 décidément chacun dit  se qu'il veut hier on ma dit que nous aurons les deux télécommandes et maintenant plus qu'une
 décidément chacun dit  se qu'il veut hier on ma dit que nous aurons les deux télécommandes et maintenant plus qu'une  ???
  ???Dans tout les cas vous avez tous le droit de la réclamer comme lors de votre commande, c’était affiché sur leur site. Après comment ils feront. C’est une bonne question.
J’ai les screen avec date et heure
Sachant que des personnes ont commandent que pour cela
> donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout
 
  
La cinquième roue serait plus adapté comme expression, non ?
Sans blague, j'ai vraiment du mal lire vos messages tellement les fautes sont nombreuses et cela ajoute à ma torture ... pitié !
je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais quand je vois le compteur ADSL migrations qui augmente alors que celui des fibres ne bouge pas, ton argumentation ne tient plus.POM2TER a écrit : ↑17 janvier 2019, 18:51 On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
Car même si on est censé recevoir le SMS une fois la box disponible (cf mail d'excuse) et que cela semble le cas pour les migration ADSL ayant reçu le SMS hier et la freebox aujourd’hui, dans mon cas il n'en est rien sachant que j'ai reçu le SMS et payé le devialet lundi midi et que la réponse du service logistique est : la box n'est pas encore en préparation et le meilleur : "vous serez informé par mail et sms de la livraison" il me semble être repassé dans une boucle d'attente SMS si ce n'est que mon compte est allégé de 480€ !
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Mais au moins tu es un peu plus avancé que nous aussigassnico a écrit : ↑17 janvier 2019, 19:40 Je viens de me prendre la tête avec la logistique par chat !
Car même si on est censé recevoir le SMS une fois la box disponible (cf mail d'excuse) et que cela semble le cas pour les migration ADSL ayant reçu le SMS hier et la freebox aujourd’hui, dans mon cas il n'en est rien sachant que j'ai reçu le SMS et payé le devialet lundi midi et que la réponse du service logistique est : la box n'est pas encore en préparation et le meilleur : "vous serez informé par mail et sms de la livraison" il me semble être repassé dans une boucle d'attente SMS si ce n'est que mon compte est allégé de 480€ !
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 tu as pas demander pour la télécommande tactile. Lol.
 tu as pas demander pour la télécommande tactile. Lol.Etape 1: Le 04/12/2018 à 21h12gassnico a écrit : ↑17 janvier 2019, 19:40 Je viens de me prendre la tête avec la logistique par chat !
Car même si on est censé recevoir le SMS une fois la box disponible (cf mail d'excuse) et que cela semble le cas pour les migration ADSL ayant reçu le SMS hier et la freebox aujourd’hui, dans mon cas il n'en est rien sachant que j'ai reçu le SMS et payé le devialet lundi midi et que la réponse du service logistique est : la box n'est pas encore en préparation et le meilleur : "vous serez informé par mail et sms de la livraison" il me semble être repassé dans une boucle d'attente SMS si ce n'est que mon compte est allégé de 480€ !
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Etape 2: jamais reçu du à un email erroné sur mon compte !
Etape 3: SMS reçu 14/01/2019 paiement CB sans options
Mais mine de rien free va bientôt passé au commande migration fibre du 05 décembre 2018. Sinon faut un mois pour envoyer les commande d’un jours. Punaise dans neuf mois je la reçois lol.
d'accord aussi mais l'attente est longue mais du coups tout les problèmes seront normalement résolu quand nous allons la recevoir cette deltaaaaaaaaatealc a écrit : ↑17 janvier 2019, 19:06je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais quand je vois le compteur ADSL migrations qui augmente alors que celui des fibres ne bouge pas, ton argumentation ne tient plus.POM2TER a écrit : ↑17 janvier 2019, 18:51 On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
étape 1 le 15/2/19
étape 2 le 27/02/19
étape 3 le 27/02/19
étape 4 le 28/02/19
"soyez patient" --> "un mois que je suis patient!"
J'en ai profité pour raler sur le fait que les nouveaux abonnés sont servis au détriment des anciens. Pas en priorité, au détriment puisqu'il y a clairement une volonté d'avoir du stock pour répondre à la demande des nouveaux.
Je lui ai aussi parlé des stats faites par le site et que j'allais sans doute résilier pour la concurrence puisque "maintenant, vous avez les mêmes tarifs élevés"
Bon, en réalité, j'hésite encore à faire déclencher la procédure pour leur faire peur

 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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 Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
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Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
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