[Migrations] FIBRE

  • je te confirme et apres quand tu vois les ADSL recevoir le SMS le midi et l'expe le soir même tu reges tout seul a la maison comme un c..
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
    Des sms???
    Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
    Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
  • Je crains qu'on atterrisse dans la rubrique matériel / SAV de la delta :D
  • Je ne pense pas, le temps pour vous d'avoir la Delta, tous les bugs seront régles :lol:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • stestef699 a écrit : 17 janvier 2019, 10:24 D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
    Des sms???
    Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
    Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
    Hélas cela ne sers à rien d'appeler le 3244 stestef699 ils ont toujours le même refrain
  • Je le sais. Mais à force faudra bien que quelqu’un s’alarme sur ce sujet. De pourquoi toute les migrations fibre depuis les jours J sont bloqué alors que les nouveau client fibres non.
  • Bonjour à tous.

    Il suffit d'aller dans son espace client, de demander la resiliation de son abonnement.
    Le lendemain appel du 3244, bonjour, pourquoi vous voulez résilier....

    Et là comme moi hier on explique qu'on est prit pour des cons... etc etc.

    Bien sur la résiliation est pas effective tant qu'on as pas envoyé en recommandé le formulaire...

    Au moins ils prendront un peu plus conscience de la gronde des gens...

    Bonne journée à tous.
  • Moi j'ai appeler hier matin la seule réponse que j'ai obtenus " soyer patient FREE met tout en œuvre pour satisfaire leurs abonnés mais on ne peut pas vous donnez de date aucunes informations à se sujet
  • Bon Free tu envoies tes SMS pour 04/12 ???????????

    en attente depuis 04/12 19h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors :o :o :o :shock:
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 15:49 tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors :o :o :o :shock:

    C Clair vu que tous les autres nous passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:03
    ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 15:49 tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors :o :o :o :shock:

    C Clair vu que tous les autres nous passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Chez Free c journée morte encore ...........
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:04
    soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:03


    C Clair vu que tous les autres nous passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Chez Free c journée morte encore ...........
    Grave

    on se demande se qu'ils vont inventer comme excuses cette fois :lol: :lol: :lol:
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:05
    soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:04

    Chez Free c journée morte encore ...........
    Grave

    J ai eu l'assistance chat ce matin j'ai gueulé plein le q d'être client et de devoir attendre !!!!!!!!!!!!!!!
  • Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.

    Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:07
    ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:05
    Grave

    J ai eu l'assistance chat ce matin j'ai gueulé plein le q d'être client et de devoir attendre !!!!!!!!!!!!!!!
    Donc sa changer ta situation. Je crois pas. Si tu es pas nouveau abonné alors tu l’auras pas maintenant. Lis mon commentaire au dessus.

    Sa me mets la rage ce que fait free.

    Qu’il coule en bourse !!! Et qu’il ce fasse racheter lol
  • je sent que cela va finir devand les tribunaux :evil: :evil: :evil:
  • stestef699 a écrit : 17 janvier 2019, 16:08 Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.

    Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
    (...)
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 18 janvier 2019, 12:33, modifié 1 fois.
    Raison : beeeeeep
  • Vous invite tous à remonter l'info au service Assistance

    Dans Mon Assistance

    Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur

    Je souhaite obtenir une autre information

    notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
  • c même pas question de stock pour fibre ils ont puisque les nouveaux abonnés fibre reçoivent leurs delta
    donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout :ugeek: :ugeek: :ugeek:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »