Mdr, pas faux, si je faisais cette connerie, je m'auto-flagellerai a vie mdr.



>
Une connerie étant toujours accompagnée
Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!VietHo a écrit : ↑15 janvier 2019, 17:55Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique![]()
peut être que oui mais cela me semble peut plausible une chose qui n'a peut être rien à voir il vienne de remettre la pub a la télé .elle avait disparue.
du stock oui mais pas pour les migrations c'est réservé nouveaux abonné
Wow... pas de canalsat pendant quelques semaines, c'est la fin du mondetecklines a écrit : ↑15 janvier 2019, 19:16Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
Genki a écrit : ↑15 janvier 2019, 20:14Wow... pas de canalsat pendant quelques semaines, c'est la fin du mondetecklines a écrit : ↑15 janvier 2019, 19:16Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
Edit : Ils déconnent de ouf vos </quotes>
Pour le moment rien n'a bougé.FredC a écrit : ↑15 janvier 2019, 15:31 Azulnoth a écrit:
> moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense
> que ca va sauter avec la DELTA
>
> EDIT :
> je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne
> savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
> je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free
> était décevant :
> 09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte
> l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation
> parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et
> vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération
> le fait que je vous "menace" de résilier
> 09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en
> charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas
> possible pour le moment
> 09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le
> service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS
> Cedex 08
> 09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon,
> souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout
> est clair pour vous ?
> 09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
> 09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre
> patience
>
>
> du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien
> sur... on verra bien
>
> je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de
> compétences...
Bonjour, j'hésite à faire cette fausse résiliation, tiens nous au courant.
On veut des informations précises surtout pour savoir où on va. Savoir si on aura le HDD ou si il faut en acheter un avant,savoir comment je vais regarder la tv dans moins de 10 jours quand je Canalsat va couper chez moi vu que j'ai résilié pensant bêtement qu'en ayant commandé ma delta le 04/12 Je l'aurais avant le 15/01 etc etc.