[Migrations] ADSL
-
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Nico1971 a écrit:
> Et que je vois que je suis du 04 à 20h, j'imagine l'angoisse pour ceux
> après cette date
Bein en fait, pas trop pour moi, je patiente sans problèmes, je suis du 12/12.
Mais je peux comprendre l'angoisse des 1ers inscrits.
> Et que je vois que je suis du 04 à 20h, j'imagine l'angoisse pour ceux
> après cette date
Bein en fait, pas trop pour moi, je patiente sans problèmes, je suis du 12/12.
Mais je peux comprendre l'angoisse des 1ers inscrits.
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Il n'y aurait aucune angoisse si Free communiquait sur les vraies inquiétudes de ceux du 04 Et ce officiellement.
1)Quand serons nous livrés ? Quelques semaines c'est vague ,2 mois par exemple c'est quelques semaines.
Ils ne communiquent pas la dessus pour des raisons évidentes si ils annoncent encore 1 mois d'attente il y aura des résiliations et pas seulement du 04 mais de ceux derrière qui se diront que pour eux ce sera 2 mois.
2)Aura t on le HDD et le pack sécurité ? Réponse claire et officielle la dessus qu'on sache si oui ou non et si on doit acheter un HDD à mettre dans le serveur pour pouvoir des réception profiter de ce qu'on a commandé et non pas se retrouver devant le fait accompli et devoir attendre d'acheter un HDD pour pouvoir utiliser les options NAS,enregistrement et timeshift.
3)Aura t on la télécommande tactile si on doit encore attendre 15 jours/1 mois pour recevoir la delta? En sachant que Free continue allègrement de fournir les box aux nouveaux abonnés et que ça m'étonnerait au vu des performances de leur équipe logistique qu'ils puissent ou veulent faire le distinguo entre delta avec ou sans télécommande tactile.
3 réponses simples claires et précises et pas un mail qui se veut suffisamment vague comme pour rassurer les médias et les actionnaires et comme pour qu'au final on ne sache rien de plus.
1)Quand serons nous livrés ? Quelques semaines c'est vague ,2 mois par exemple c'est quelques semaines.
Ils ne communiquent pas la dessus pour des raisons évidentes si ils annoncent encore 1 mois d'attente il y aura des résiliations et pas seulement du 04 mais de ceux derrière qui se diront que pour eux ce sera 2 mois.
2)Aura t on le HDD et le pack sécurité ? Réponse claire et officielle la dessus qu'on sache si oui ou non et si on doit acheter un HDD à mettre dans le serveur pour pouvoir des réception profiter de ce qu'on a commandé et non pas se retrouver devant le fait accompli et devoir attendre d'acheter un HDD pour pouvoir utiliser les options NAS,enregistrement et timeshift.
3)Aura t on la télécommande tactile si on doit encore attendre 15 jours/1 mois pour recevoir la delta? En sachant que Free continue allègrement de fournir les box aux nouveaux abonnés et que ça m'étonnerait au vu des performances de leur équipe logistique qu'ils puissent ou veulent faire le distinguo entre delta avec ou sans télécommande tactile.
3 réponses simples claires et précises et pas un mail qui se veut suffisamment vague comme pour rassurer les médias et les actionnaires et comme pour qu'au final on ne sache rien de plus.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Freenaute depuis toujours. Personnellement, ce qui me choque le plus, c'est autre chose. J'ai regardé la conférence de Xavier Niel. Il avait déjà indiqué fièrement que les frais étaient offerts. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu qu'il fallait en plus des 60€/mois payer 148€, je me suis abstenu. Devant la marche arrière de Free sur ces frais, je me suis donc inscris le 14/04. Dans une autre interview, il indiquait que la production de la freebox Delta était en cours de production et que les ruptures de la Revolution ne se reproduiraient pas. Donc dans mon cas, cela fait un mois que j'attends, sachant que les commandes du premier jours n'ont pas toutes été envoyées. Ça fait peur ....
Bref, ce qui m'interpelle, ce n'est pas l'attente mais la situation qui est en complète opposition avec l'attitude de la direction de Free. Et j'ai un un peu le sentiment de faire partie d'un groupe de personnes qui sont pris pour des ....
Je trouve que Free (et Xavier Niel) joue avec le feu .....
Je suis Freenaute depuis toujours. Personnellement, ce qui me choque le plus, c'est autre chose. J'ai regardé la conférence de Xavier Niel. Il avait déjà indiqué fièrement que les frais étaient offerts. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu qu'il fallait en plus des 60€/mois payer 148€, je me suis abstenu. Devant la marche arrière de Free sur ces frais, je me suis donc inscris le 14/04. Dans une autre interview, il indiquait que la production de la freebox Delta était en cours de production et que les ruptures de la Revolution ne se reproduiraient pas. Donc dans mon cas, cela fait un mois que j'attends, sachant que les commandes du premier jours n'ont pas toutes été envoyées. Ça fait peur ....
Bref, ce qui m'interpelle, ce n'est pas l'attente mais la situation qui est en complète opposition avec l'attitude de la direction de Free. Et j'ai un un peu le sentiment de faire partie d'un groupe de personnes qui sont pris pour des ....
Je trouve que Free (et Xavier Niel) joue avec le feu .....
Etape 1 : 14/12 - 19h15
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
oui voila 392 pages et plus rien ne débloque des entrepots FREE ou alors quelques Freebox ... Free devrait communiquer a minima un créneau et demander a son fournisseur de s'engager sur une date, chose que je pratique dans mon entreprise avec des pénalités en cas de retard.
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Azulnoth a écrit:
> moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense
> que ca va sauter avec la DELTA
>
> EDIT :
> je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne
> savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
> je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free
> était décevant :
> [i]09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte
> l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation
> parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et
> vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération
> le fait que je vous "menace" de résilier
> 09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en
> charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas
> possible pour le moment
> 09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le
> service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS
> Cedex 08
> 09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon,
> souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout
> est clair pour vous ?
> 09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
> 09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre
> patience[/i]
>
>
> du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien
> sur... on verra bien
>
> je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de
> compétences...
Bonjour, j'hésite à faire cette fausse résiliation, tiens nous au courant.
> moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense
> que ca va sauter avec la DELTA
>
> EDIT :
> je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne
> savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
> je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free
> était décevant :
> [i]09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte
> l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation
> parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et
> vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération
> le fait que je vous "menace" de résilier
> 09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en
> charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas
> possible pour le moment
> 09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le
> service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS
> Cedex 08
> 09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon,
> souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout
> est clair pour vous ?
> 09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
> 09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre
> patience[/i]
>
>
> du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien
> sur... on verra bien
>
> je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de
> compétences...
Bonjour, j'hésite à faire cette fausse résiliation, tiens nous au courant.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont reçu La delta avec le dd et pack sécurité, lors de la validation du sms choix du player et des options, avez-vous reçu une confirmation pour les options?
Pour ceux qui ont reçu La delta avec le dd et pack sécurité, lors de la validation du sms choix du player et des options, avez-vous reçu une confirmation pour les options?
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Non pas de confirmation pour les options
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
Je crois que vous avez cliqué trop vite sur "envoyer", il manque une partie de votre message qui sans doute le rendrait intéressant...lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
J'ai pris le large, bonne continuation.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je vois que nous en sommes au même stade... pas d’évolution depuis vendredi... aucune nouvelle des transporteurs... que se passe-t-il chez Free? Presque 1 1/2 mois et toujours en cours d’expedition des commandes de la première journée - quasi aucun SMS depuis 10 jours et pas d’expeditions depuis une semaine...
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
bonjour
la fausse résiliation je mis aventurerai pas d’ailleurs ils vous donne directement la procédure aux tchat ou ça ne prend plus ou
ça n'à jamais marcher peut être une remise sur freebox révolution et donc annulation de la migration mais pas les deux.
Pour moi résilié ou ne le faite pas.
la fausse résiliation je mis aventurerai pas d’ailleurs ils vous donne directement la procédure aux tchat ou ça ne prend plus ou
ça n'à jamais marcher peut être une remise sur freebox révolution et donc annulation de la migration mais pas les deux.
Pour moi résilié ou ne le faite pas.
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
je pense à un gros rappel sur leurs stock de delta, pour régler les défauts de fabrication... et d'éviter d'envoyer les box défectueuses.
et c'est pas plus mal ainsi
soyez patients les amis, vous avez de la connexion en attendant, vos box sont commandées, vous les aurez à un moment donné !!!
On le sait, free est à la bourre, on attends tous..
et c'est pas plus mal ainsi
soyez patients les amis, vous avez de la connexion en attendant, vos box sont commandées, vous les aurez à un moment donné !!!
On le sait, free est à la bourre, on attends tous..
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Modifié en dernier par MAGADE le 15 janvier 2019, 17:36, modifié 1 fois.
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
MAGADE a écrit:
>
> Mdr, pas faux, si je faisais c'est connerie, je m'autoflagelerais a vie
> mdr.
Tu pourras te flageller si tu efface aussi le mail (il y a double demande sms + mail) lol
>
>
> Mdr, pas faux, si je faisais c'est connerie, je m'autoflagelerais a vie
> mdr.
Tu pourras te flageller si tu efface aussi le mail (il y a double demande sms + mail) lol
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Une connerie étant toujours accompagnée
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!VietHo a écrit : ↑15 janvier 2019, 17:55Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique![]()
Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Tic Tac... 6ème semaine ! mais ça partait des lundi 10 décembre a t'on dit.
Le tour du monde de Jules Verne c'est 80 jours.
Alors patience...
Le tour du monde de Jules Verne c'est 80 jours.
Alors patience...
migration adsl
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !