J'ai demandé ma migration le 4/12/18 et ai reçu le sms le 9/01/19 au soir pour le choix des accessoires (j'ai coché DD + pack sécurité). Ce matin, UPS m'a informé que je serai livré le lundi 14.
En allant aujourd’'’hui sur mon espace abonné afin d'activer Lekiosk / Netflix etc... j'ai eu la désagréable surprise de lire "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre Freebox".
Afin de m'assurer que je recevrai bien lundi le pack sécurité et le DD que j’ai commandés, j'ai appelé Free qui m'a appris que suite a un bug de leur part (une mauvaise manip de ma part est a écarter car je suis sûr et certain d'avoir bien coché les 2 cases) je ne recevrait pas les accessoires commandés et que je devais attendre gentiment que la boutique Freebox delta ouvre (sans me donner de date, c'est a dire peut être en 2020...) pour acheter a 99 euros le pack sécurité et le DD.
En effet, le free-helper m'a appris que l'annonce du 8 janvier stipulant que l’'opérateur allait rembourser les frais d’activation de 99€ (qui correspondent depuis le 12 décembre au pack sécurité et du disque dur) a été mal comprise et que toutes les personnes ayant choisi des accessoires seront débitées dans leur prochaine facture de 99 / 59 ou 40 euros.
Sur les forums de discutions, de nombreuses personne ayant fait le choix des accessoires à partir du 9 janvier sont dans le même cas, c'est à dire qu'elles ont reçu (ou vont recevoir) leur delta sans DD et pack sécurité alors qu'elles sont sûres d'avoir cochés les 2 options.