=> Je suis preneur de l'info car mon patron me paye une partie de ma facture ^^
[Migrations] ADSL
-
Question, les 480 euros ou 10e / 48 mois sont-ils sur une facture a part ou apparaissent-ils sur la facture habituelle svp ?
=> Je suis preneur de l'info car mon patron me paye une partie de ma facture ^^
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Il semble qu'un échéancier soit envoyé par younited. Donc facture a part
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné
Voilà à suivre
Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné
Voilà à suivre
C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.jcdu24 a écrit : ↑10 janvier 2019, 13:12 J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné
Voilà à suivre
Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pour le coup, la vente sur la boutique ultérieurement me semble cohérente. Beaucoup d'investissement pour cette télécommande. Un moyen simple de la rentabiliser est de la vendre, d'une pierre deux coup, cela satisfait le client qui garde le choix.
En compensassions, les 70 000 beta testeur l'auront gratuitement.
Pourquoi dans quelque temps, parce qu'il faut que les beta testeur remonte les bug et qu'il soit corrigés. Vendre un produit finit au plus grand nombre est impératif.
Il est plus facile d'accepter des bug sur un produit que l'on présente comme offert.
Bonne nouvelle, car si la télécommande n'est pas abandonnée, on pourra plus facilement imposer a free de la distribuer aux 70000 premier client gratuitement.
En compensassions, les 70 000 beta testeur l'auront gratuitement.
Pourquoi dans quelque temps, parce qu'il faut que les beta testeur remonte les bug et qu'il soit corrigés. Vendre un produit finit au plus grand nombre est impératif.
Il est plus facile d'accepter des bug sur un produit que l'on présente comme offert.
Bonne nouvelle, car si la télécommande n'est pas abandonnée, on pourra plus facilement imposer a free de la distribuer aux 70000 premier client gratuitement.
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Pour le moment uniquement 7 sms recensés aujourd’hui hui. ca bouge 
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
jcdu24 a écrit:
> J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par
> tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
> Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer
> systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
> Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande
> tactile qui était prévu c'est rapé?
> Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer
> systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la
> rubrique boutique dans votre espace abonné
>
> Voilà à suivre
Je trouve cela injuste.
J'ai passé commande le 14 pour ma part, date à laquelle cette seconde télécommande était dite "incluse".
De nouveaux abonnés qui ont commandé le 15/12 et jours suivant, et donc après moi, ont bénéficié de cette inclusion.
Pourquoi moi, je devrais payer dans la rubrique boutique ? J'ai commandé avant...
N'avons nous pas de recourt ?
> J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par
> tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
> Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer
> systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
> Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande
> tactile qui était prévu c'est rapé?
> Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer
> systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la
> rubrique boutique dans votre espace abonné
>
> Voilà à suivre
Je trouve cela injuste.
J'ai passé commande le 14 pour ma part, date à laquelle cette seconde télécommande était dite "incluse".
De nouveaux abonnés qui ont commandé le 15/12 et jours suivant, et donc après moi, ont bénéficié de cette inclusion.
Pourquoi moi, je devrais payer dans la rubrique boutique ? J'ai commandé avant...
N'avons nous pas de recourt ?
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
dudulle.69 a écrit:
> [quote=Jomayn post_id=121458 time=1547122533 user_id=30125]
> C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.
> [/quote]
>
>
> Faut dire que depuis un mois, les mecs (et les filles
) ils doivent
> tellement avoir d'appels qu'ils finissent par changer un peu de disque,
> histoire de ne pas devenir dingue.
Etant ancien conseillé free, je suis vraiment étonné des réponses différentes que peuvent fournir les conseillers sur les mêmes questions, sachant que normalement ils sont censés être écoutés par leurs responsables (indicateur de prime mensuel) et que leurs réponses doivent être en conformité avec la charte qualité de Free. Si chacun y va de sa réponse plus ou moins farfelue, c'est qu'aucune communication claire et plausible ne doit arriver aux différents centres d'appel.....Ca promet pour la suite.....
> [quote=Jomayn post_id=121458 time=1547122533 user_id=30125]
> C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.
> [/quote]
>
>
> Faut dire que depuis un mois, les mecs (et les filles
> tellement avoir d'appels qu'ils finissent par changer un peu de disque,
> histoire de ne pas devenir dingue.
Etant ancien conseillé free, je suis vraiment étonné des réponses différentes que peuvent fournir les conseillers sur les mêmes questions, sachant que normalement ils sont censés être écoutés par leurs responsables (indicateur de prime mensuel) et que leurs réponses doivent être en conformité avec la charte qualité de Free. Si chacun y va de sa réponse plus ou moins farfelue, c'est qu'aucune communication claire et plausible ne doit arriver aux différents centres d'appel.....Ca promet pour la suite.....
Modifié en dernier par chrl78 le 10 janvier 2019, 13:38, modifié 1 fois.
Oula, pour le moment l’arrêt de la télécommande pour les premières commandes n'est que spéculation, attendons de voir si les prochaines expéditions le démontrent.
C'est une rumeur qui semble plausible au vue que l’'ordre d'expédition ne correspond pas aux numéros d'ordre et que les nouveaux clients ont été servit avant les anciens dc, il serait possible même si j'ai des doutes que free n'aille plus assez de télécommandes.
Mais cela étonnerait beaucoup, il s'agirait d'un énorme faux pas de free qui serait attaquable en justice aisément.
Ils sont joueurs mais pas a ce point.
C'est une rumeur qui semble plausible au vue que l’'ordre d'expédition ne correspond pas aux numéros d'ordre et que les nouveaux clients ont été servit avant les anciens dc, il serait possible même si j'ai des doutes que free n'aille plus assez de télécommandes.
Mais cela étonnerait beaucoup, il s'agirait d'un énorme faux pas de free qui serait attaquable en justice aisément.
Ils sont joueurs mais pas a ce point.
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations Delta.
J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date du 04/12.
Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas cette fameuse télécommande tactile.
J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date du 04/12.
Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas cette fameuse télécommande tactile.
Modifié en dernier par corby59 le 10 janvier 2019, 14:05, modifié 2 fois.
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Tu voulais dire 7 janvier, non ?
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
corby59 a écrit:
> Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> Delta.
> J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> du 04/12.
> Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> cette fameuse télécommande tactile.
Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des 70000 commandes à ce jour
> Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> Delta.
> J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> du 04/12.
> Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> cette fameuse télécommande tactile.
Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des 70000 commandes à ce jour
Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Yessss colis envoyé
cmde du 4/12 19h20
Expédié via chronopost livraison demain à partir de 13h
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
slink59 a écrit:
> corby59 a écrit:
> > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> > Delta.
> > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> > du 04/12.
> > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> > cette fameuse télécommande tactile.
>
> Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je
> penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des
> 70000 commandes à ce jour
il y a eu un article récemment indiquant que free avait passé la barre des 70.000 abonnés DELTA mais je ne le retrouve plus, donc si on considère qu'il y a eu plus de 45000 commandes le 04/12, ca ne me semble pas impossible
> corby59 a écrit:
> > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> > Delta.
> > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> > du 04/12.
> > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> > cette fameuse télécommande tactile.
>
> Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je
> penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des
> 70000 commandes à ce jour
il y a eu un article récemment indiquant que free avait passé la barre des 70.000 abonnés DELTA mais je ne le retrouve plus, donc si on considère qu'il y a eu plus de 45000 commandes le 04/12, ca ne me semble pas impossible
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
J’avais reçu le sms pour le paiement du player le 4/1 a 18h43
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Modifié en dernier par corby59 le 10 janvier 2019, 15:11, modifié 1 fois.
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD