=> Je suis preneur de l'info car mon patron me paye une partie de ma facture ^^
[Migrations] ADSL
-
Question, les 480 euros ou 10e / 48 mois sont-ils sur une facture a part ou apparaissent-ils sur la facture habituelle svp ?
=> Je suis preneur de l'info car mon patron me paye une partie de ma facture ^^
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné
Voilà à suivre
C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.jcdu24 a écrit : ↑10 janvier 2019, 13:12 J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné
Voilà à suivre
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
En compensassions, les 70 000 beta testeur l'auront gratuitement.
Pourquoi dans quelque temps, parce qu'il faut que les beta testeur remonte les bug et qu'il soit corrigés. Vendre un produit finit au plus grand nombre est impératif.
Il est plus facile d'accepter des bug sur un produit que l'on présente comme offert.
Bonne nouvelle, car si la télécommande n'est pas abandonnée, on pourra plus facilement imposer a free de la distribuer aux 70000 premier client gratuitement.
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
> J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par
> tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
> Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer
> systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
> Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande
> tactile qui était prévu c'est rapé?
> Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer
> systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la
> rubrique boutique dans votre espace abonné
>
> Voilà à suivre
Je trouve cela injuste.
J'ai passé commande le 14 pour ma part, date à laquelle cette seconde télécommande était dite "incluse".
De nouveaux abonnés qui ont commandé le 15/12 et jours suivant, et donc après moi, ont bénéficié de cette inclusion.
Pourquoi moi, je devrais payer dans la rubrique boutique ? J'ai commandé avant...
N'avons nous pas de recourt ?
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
> [quote=Jomayn post_id=121458 time=1547122533 user_id=30125]
> C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.
> [/quote]
>
>
> Faut dire que depuis un mois, les mecs (et les filles
> tellement avoir d'appels qu'ils finissent par changer un peu de disque,
> histoire de ne pas devenir dingue.
Etant ancien conseillé free, je suis vraiment étonné des réponses différentes que peuvent fournir les conseillers sur les mêmes questions, sachant que normalement ils sont censés être écoutés par leurs responsables (indicateur de prime mensuel) et que leurs réponses doivent être en conformité avec la charte qualité de Free. Si chacun y va de sa réponse plus ou moins farfelue, c'est qu'aucune communication claire et plausible ne doit arriver aux différents centres d'appel.....Ca promet pour la suite.....
C'est une rumeur qui semble plausible au vue que l’'ordre d'expédition ne correspond pas aux numéros d'ordre et que les nouveaux clients ont été servit avant les anciens dc, il serait possible même si j'ai des doutes que free n'aille plus assez de télécommandes.
Mais cela étonnerait beaucoup, il s'agirait d'un énorme faux pas de free qui serait attaquable en justice aisément.
Ils sont joueurs mais pas a ce point.
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date du 04/12.
Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas cette fameuse télécommande tactile.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
> Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> Delta.
> J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> du 04/12.
> Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> cette fameuse télécommande tactile.
Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des 70000 commandes à ce jour
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
> corby59 a écrit:
> > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> > Delta.
> > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> > du 04/12.
> > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> > cette fameuse télécommande tactile.
>
> Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je
> penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des
> 70000 commandes à ce jour
il y a eu un article récemment indiquant que free avait passé la barre des 70.000 abonnés DELTA mais je ne le retrouve plus, donc si on considère qu'il y a eu plus de 45000 commandes le 04/12, ca ne me semble pas impossible
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif