Migrations ADSL du 06/12/18
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Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 06/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Toujours pas de sms reçu pour ma part
Migration ADSL DELTA
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs sont réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du player dans les 72h maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15 jours....
J'y crois pas une seconde....
J'y crois pas une seconde....
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Bonjour
Toujours pas de SMS
J ai eu au tel le service qualité chez free une personne très fortement désagréable ma conseillé d annuler ma commande si j étais trop pressé et il m a quasiment conseillé d aller voir ailleurs si il était plus rapide
Je dis chapeau un tel manque de respect de la clientèle et à souligné et surtout retenir
Toujours pas de SMS
J ai eu au tel le service qualité chez free une personne très fortement désagréable ma conseillé d annuler ma commande si j étais trop pressé et il m a quasiment conseillé d aller voir ailleurs si il était plus rapide
Je dis chapeau un tel manque de respect de la clientèle et à souligné et surtout retenir
Tjs pas de news de Free pour le moment, mais vu les bugs qu'ont les nouveaux propriétaires, je ne suis pas si pressé
Coucou tout le monde
Message pour l’achat du player le 31/12 au soir
Message Chronopost le 2/1
Réception en point relai le 3/1
Message pour l’achat du player le 31/12 au soir
Message Chronopost le 2/1
Réception en point relai le 3/1
Tachou821 :
> Coucou tout le monde
> Message pour l’achat du player le 31/12 au soir
> Message Chronopost le 2/1
> Réception en point relai le 3/1
Tu as couché avec Xavier ?
> Coucou tout le monde
> Message pour l’achat du player le 31/12 au soir
> Message Chronopost le 2/1
> Réception en point relai le 3/1
Tu as couché avec Xavier ?
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
radius :
> Tachou821 :
> > Coucou tout le monde
> > Message pour l’achat du player le 31/12 au soir
> > Message Chronopost le 2/1
> > Réception en point relai le 3/1
>
> Tu as couché avec Xavier ?
> Tachou821 :
> > Coucou tout le monde
> > Message pour l’achat du player le 31/12 au soir
> > Message Chronopost le 2/1
> > Réception en point relai le 3/1
>
> Tu as couché avec Xavier ?
Migration ADSL DELTA
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
Bonjour,
Malheureusement, je ne suis pas différent de la plupart des Freenautes ayant demandés la migration vers la Delta. Ma demande à été faite le 06/12/2018, quand j'ai pris contact avec l'assistance fin décembre ils m'ont assuré que la Freebox serait au bas du sapin à noël, Bien entendu ça n'a pas été le cas.
J'ai repris contact début janvier, ils m'ont affirmés qu'elle était en logistique.
A ce jour, je n'ai aucune information.
A force de tirer sur la corde, elle risque de casser !!!!! ATTENTION MR NIEL.
Cordialement
SL
Malheureusement, je ne suis pas différent de la plupart des Freenautes ayant demandés la migration vers la Delta. Ma demande à été faite le 06/12/2018, quand j'ai pris contact avec l'assistance fin décembre ils m'ont assuré que la Freebox serait au bas du sapin à noël, Bien entendu ça n'a pas été le cas.
J'ai repris contact début janvier, ils m'ont affirmés qu'elle était en logistique.
A ce jour, je n'ai aucune information.
A force de tirer sur la corde, elle risque de casser !!!!! ATTENTION MR NIEL.
Cordialement
SL
Bonsoir,
Pour moi , cde de la Freebox Delta confirmée le 04/12 et toujours à ce jour 7 janvier, dans l'attente d'un hypothétique message d'envoi.
Après avoir consulté le suivi des cdes, je ne me fais aucune illusion , globalement rien n'avance.
Alors, de 2 choses l'unes : ou les box Delta ne sont pas encore construites ,à l'exception des quelques centaines livrées les premiers jours ; ou bien il y a un réel problème d'approvisionnement de composants pour le hard? ou de gros bugs pour le soft!!....
Quoi qu'il en soit c'est long.....très très long....et çà va durer...
il faut beaucoup de patience
posting.php?mode=reply&f=114&t=23139#
Pour moi , cde de la Freebox Delta confirmée le 04/12 et toujours à ce jour 7 janvier, dans l'attente d'un hypothétique message d'envoi.
Après avoir consulté le suivi des cdes, je ne me fais aucune illusion , globalement rien n'avance.
Alors, de 2 choses l'unes : ou les box Delta ne sont pas encore construites ,à l'exception des quelques centaines livrées les premiers jours ; ou bien il y a un réel problème d'approvisionnement de composants pour le hard? ou de gros bugs pour le soft!!....
Quoi qu'il en soit c'est long.....très très long....et çà va durer...
il faut beaucoup de patience
posting.php?mode=reply&f=114&t=23139#
Bonjour tous
Toujours pas de sms reçu mais par contre remboursement des 99€ payés le 06/12/2018.
C'est à plus rien y comprendre, ma commande est annulée?
C'est vraiment le bordel dans votre boite Mr #Niel
Je vais voir pour joindre l'assistance
A ce rythme la pas près de l'avoir, heureusement qu'elle devait être dispo pour Noel.
Edit de 19h00
Suite à mon appel a l'assistance en fait remboursement des 99€ car je n'ai pas reçu le produit correspondant C'est a dire la Freebox delta.
Et il faut donc attendre de nouveau un sms qui devrait arriver dans 4 semaines maxi pour choisir si je prends le disque dur et le pack alarme soit un montant de 99€ mdr
C'est quoi ce bordel !!!!!
Donc annulation de ma commande et dans la foulée annulation des 2 forfaits free mobiles commandes au mois de décembre car la couverture elle aussi est bidon.
Toujours pas de sms reçu mais par contre remboursement des 99€ payés le 06/12/2018.
C'est à plus rien y comprendre, ma commande est annulée?
C'est vraiment le bordel dans votre boite Mr #Niel
Je vais voir pour joindre l'assistance
A ce rythme la pas près de l'avoir, heureusement qu'elle devait être dispo pour Noel.
Edit de 19h00
Suite à mon appel a l'assistance en fait remboursement des 99€ car je n'ai pas reçu le produit correspondant C'est a dire la Freebox delta.
Et il faut donc attendre de nouveau un sms qui devrait arriver dans 4 semaines maxi pour choisir si je prends le disque dur et le pack alarme soit un montant de 99€ mdr
C'est quoi ce bordel !!!!!
Donc annulation de ma commande et dans la foulée annulation des 2 forfaits free mobiles commandes au mois de décembre car la couverture elle aussi est bidon.
Au vu du tableau de migration, certains ont commandés le 12/12 et ont reçus la Box alors que d'autres du 04/12 ne l'ont toujours pas. C'est quoi la logique ???????
Il y'a du nouveau dans l'espace abonné avec ce nouveau message :
"Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 06/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel."
Wait and see
"Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 06/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel."
Wait and see
Oui pareil, j'ai le même message.
Je pense que les pétitions, mail a UFC etc commence à faire bouger les choses.
J'ai été remboursé des 148€, donc j'espère que ce n'est pas pour faire traîner les choses.
Plusieurs semaines...espérons que ce ne soit pas des mois, car la ca commence à être très long.
Je pense que les pétitions, mail a UFC etc commence à faire bouger les choses.
J'ai été remboursé des 148€, donc j'espère que ce n'est pas pour faire traîner les choses.
Plusieurs semaines...espérons que ce ne soit pas des mois, car la ca commence à être très long.
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Bonjour
Suite à une demande de migration le 6/12, j'ai été remboursé avant hier des 148€ et j'ai reçu cette nuit le mail suivant...
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
Suite à une demande de migration le 6/12, j'ai été remboursé avant hier des 148€ et j'ai reçu cette nuit le mail suivant...
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
Oui même email. Ça bouge peut être enfin.
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Pareil pour moi, remboursement, mail + modification espace abonné
Migration ADSL DELTA
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
1 mois et 10 jours...et toujours rien.... La ou les nouveaux abonnés sont livrés en moyenne en 48-72h....Inadmissible !
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
radius a écrit:
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs sont
> réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du player dans les 72h
> maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15 jours....
>
> J'y crois pas une seconde....
mohamed est un rigolo il m'a fait le coup il y a une quinzaine de jours
il m'a même rappelé chez moi en me disant qu'il s'occupait personnellement de moi, et c'est sûr je recevrais en priorité ma Freebox sous 4 jours maximum.
on est le 14.01.2019 et toujours pas de sms
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs sont
> réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du player dans les 72h
> maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15 jours....
>
> J'y crois pas une seconde....
mohamed est un rigolo il m'a fait le coup il y a une quinzaine de jours
il m'a même rappelé chez moi en me disant qu'il s'occupait personnellement de moi, et c'est sûr je recevrais en priorité ma Freebox sous 4 jours maximum.
on est le 14.01.2019 et toujours pas de sms
Modifié en dernier par bdt35 le 15 janvier 2019, 15:29, modifié 1 fois.
Free à de la chance qu'on ne soit pas au USA, car ce genre de mensonges répétés de la part d'un service client c'est procès direct la bas.bdt35 a écrit : ↑14 janvier 2019, 10:38 radius a écrit:
> J'ai eu le service client (mohamed) qui me dit que tout les bugs sont
> réglés et que je vais recevoir un mail pour l'achat du player dans les 72h
> maximum, puis la livraison se fera entre 6 et 15 jours....
>
> J'y crois pas une seconde....
mohamed est un rigolo il m'a fait le coup il y a une quinzaine de jours
il m'a même rappelé chez moi en me disant qu'il s'occupait personnellement de moi, et c'est sûr je recevrais en priorité ma Freebox sous 4 jours maximum.
on est le 14.04.2019 et toujours pas de sms
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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