Silence de Free assourdissant

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais qu'ils nous disent quelque chose :) ...
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • skFb a écrit:
    > Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais
    > qu'ils nous disent quelque chose :) ...

    Visiblement, ils ne peuvent pas annoncer de miracle et ne le font pas.
    Ils ne peuvent non plus annoncer quelque chose s'ils ne peuvent s'y tenir (je vois d'ici les réactions "intox, menteur, etc.").

    Ils semblent préférer le désagrément (quant à leur image) d'un silence, certainement temporaire.
    Par ailleurs, certains étant bien livrés, une communication officielle peut être périlleuse si certains (non concernés) comprennent mal le message.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour je vient de recevoir un mail de FREE le 9/1/19 à 23H50.

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

    Sincères salutations,

    L’équipe Free
  • Bonjour,

    De même.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »