Silence de Free assourdissant
-
Quoi, elle est prete la Box ou pas?
Ils n'ont pas de stock?
Il réfléchissent à revoir leur prix car la demande n'est pas là?
En tous cas, quand on fait payer au minimum 99 euros à des clients, on leur donne plus en 4 jours qu'un email avec 4 fichier s PDFs.
Je veux une date d’expédition, de livraison , pouvoir choisir mon paiement Delta AUJOURD'HUI!!!
Mais bon, après l’expérience FREE Mobile, dont j'attends la pris en charge de la réparation de mon portable qui etait sous garantie en juin dernier, et qui ne l'est plus depuis septembre, FREE ne m'ayant JAMAIS recontacté malgré de nombreux appels tout l'été, je sais à quoi m'en tenir.
FREE se MOQUE de ses clients!Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Xavier l'a dit lors de la conférence de presse, premières livraisons en début de semaine.
Je suis impatient aussi mais faut arrêter deux secondes les gens... zen...

Vous commencerez a râler en fin de semaine prochaine, ça commencera a être justifier.
Put.... les enfants gâtés ici c'est fou.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Ils auraient été à la hauteur en pouvant expédier dès le lendemain.
Ils pourraient expliquer pourquoi certains ont reçu les instructions pour payer leur player et pas d'autres
Je constate que les nouveaux clients sont encore prioritaires il suffit de lire les stats....
C'est inadmissible.. combien d'ancien client qui ont migré ont pu payer le player ? 1 sur 1500.... en 4 jours...
Il est vrai que le manque d'informations est insupportable surtout en 2018 et par une société du numérique qui se dit novateur !
Mais il faut prendre son mal en patience, et "gueuler" ici ne changeras rien, il faut éventuellement gueuler aurpès de free d'ici fin de semaine prochaine.
Par contre leur histoire de faire payer la migration avant tout autre procédure reste discutable !
Wait and see, lundi nous aurons de nouvelles informations (j'éspère)
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
Cette première semaine va permettre de grouper les commandes par région et département puis de ventiler plus efficacement un grand nombre d'envois.
Donc patience, la semaine prochaine cela va forcement bouger
Après d'un point de vue suivi pour free leur option est la meilleur, car ils pourront voir ce qui c'est passer en 1 semaine avant d'expédier les box pour éventuellement prendre la décision de favoriser les nouveau clients ou l'inverse. Et aussi je pense pour pouvoir faire un coup de pub et de marketing du type nous avons vendu XXXX Freebox Delta le 10 ou 11 décembre ....
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
A la rigueur, il n'avait qu'à faire faire des demandes de migration GRATUITE, et faire payer après quand il sont prêts.
Les fakenews des FREE Helper, je m'en tape, je veux des faits, livrés dans ma boite mail...comme ma facture de 99 euros.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Vos delta finiront bien par arriver.
C'est incroyable ce besoin de râler en permanence pour tout et rien, nia nia j'ai pas de news, nia nia je suis pas content, nia nia je ne supporte aucune frustration.....
Putain les mecs y'a des gens qui attendent des greffes, d'autres des prothèses pour pouvoir marcher, y'en a même qui attendent juste un traitement pour être soignés et vous : nia nia ma box, alors qu'entre nous vous avez déjà internet dans vos maison( et vous avez une maison) .... ridicule.
va falloir apprendre à relativiser et si c'est pas possible pour vous bah alors vous devriez plutôt respirer un bon coup, lâcher une caisse et faire des câlins aux gens que vous aimez (si il en reste encore parce que vous êtes bien relous).
Vous ne serez pas meilleurs en gesticulant avec vos box dans les mains, vous ne serez pas plus futés, pas plus malins.
Si le 24 décembre ta box n'est pas sous ton sapin tu pourras organiser ta révolution(v7 lol) mais aujourd'hui ?????? Mais tu me fait trop LOLER ma caille!
Plutôt que de vous annoncer une fourchette bien vague comme le fait Amazon et compagnie lorsque qu'une date précise ne peut être donnée, ils vous ont simplement dit : "dès que votre player devialet sera disponible".
Cela ajouté au fait que de toute façon, et si vous l'avez suivie vous le savez déjà, ils ont dit "dès la semaine prochaine" lors de la présentation.
Les frais de mise en service incluent certes la livraison mais aussi la préparation, par des petites mimines, selon les options choisies.
Ce site, non officiel, recense plus de 1400 souscriptions Delta. Vous pensez avoir un boy attitré ?
J'ai payé (migration) le 4 également, cela ne me rend pas pour autant impoli ni agressif envers ceux qui m'adressent la parole.
Au vu de votre conclusion faisant état d'une expérience catastrophique côté Free Mobile, je suis très étonné que vous ayez couru à la dépense des 99 euro de freebox Delta dès le 4/12. J'ai un peu de mal à voir en votre message une situation réelle, du coup.
> DÉTENDEZ VOUS !!!!
>
> Vos delta finiront bien par arriver.
> C'est incroyable ce besoin de râler en permanence pour tout et rien, nia
> nia j'ai pas de news, nia nia je suis pas content, nia nia je ne supporte
> aucune frustration.....
> Putain les mecs y'a des gens qui attendent des greffes, d'autres des
> prothèses pour pouvoir marcher, y'en a même qui attendent juste un
> traitement pour être soignés et vous : nia nia ma box, alors qu'entre nous
> vous avez déjà internet dans vos maison( et vous avez une maison) ....
> ridicule.
> va falloir apprendre à relativiser et si c'est pas possible pour vous bah
> alors vous devriez plutôt respirer un bon coup, lâcher une caisse et faire
> des câlins aux gens que vous aimez (si il en reste encore parce que vous
> êtes bien relous).
> Vous ne serez pas meilleurs en gesticulant avec vos box dans les mains,
> vous ne serez pas plus futés, pas plus malins.
> Si le 24 décembre ta box n'est pas sous ton sapin tu pourras organiser ta
> révolution(v7 lol) mais aujourd'hui ?????? Mais tu me fait trop LOLER ma
> caille!
Très utile comme commentaire. De là à ce qu'il nous parle des gilets jaunes...

validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
> @magnyseb
>
> Plutôt que de vous annoncer une fourchette bien vague comme le fait Amazon
> et compagnie lorsque qu'une date précise ne peut être donnée, ils vous ont
> simplement dit : "dès que votre player devialet sera disponible".
>
> Cela ajouté au fait que de toute façon, et si vous l'avez suivie vous le
> savez déjà, ils ont dit "dès la semaine prochaine" lors de la
> présentation.
>
> Les frais de mise en service incluent certes la livraison mais aussi la
> préparation, par des petites mimines, selon les options choisies.
> Ce site, non officiel, recense plus de 1400 souscriptions Delta. Vous
> pensez avoir un boy attitré ?
>
> J'ai payé (migration) le 4 également, cela ne me rend pas pour autant
> impoli ni agressif envers ceux qui m'adressent la parole.
>
> Au vu de votre conclusion faisant état d'une expérience catastrophique côté
> Free Mobile, je suis très étonné que vous ayez couru à la dépense des 99
> euro de freebox Delta dès le 4/12. J'ai un peu de mal à voir en votre
> message une situation réelle, du coup.

validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
>DÉLAI INDICATIF DE MISE À
>DISPOSITION DE L’ACCÈS
>3 jours à 4 semaines.
Page 4 brochure tarifaire, 5e ligne du tableau.
Edit : il s'agit de la brochure tarifaire également disponible sur le site avant souscription, hein.
En même temps faut être naïf pour s'imaginer la recevoir la semaine prochaine.
A mon avis gardez votre Sapin jusqu'à Pacques si vous voulez la mettre aux pieds !

> On me dit dans l'oreillette que si tu écris trois fois "merde"
> dans ce fil de discussion , tu reçois ta delta mardi , c'est possible ?
Mince alors

Impossibles de valider le paiement du delta et d après le service client c est normal il faut attendre la validation d orange pour la commande de ligne.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
et free a l'habitude de stocker ces box a l'etranger, donc je temps de les rammener en france ça prend du temps
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
On paye et puis plus rien

C'est un réel manque de respect du client.
Je veux bien attendre mais je veux être tenu informé, cela me semble un minimum.
A bon entendeur, salut !
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1