[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
-
J'ai réinitialisé la box en mode usine et le probleme et toujours le même, j'ai du mettre des mivrrs sur la box et avec le poids ca marche tres bien
Bonjour,
Pareil que certains !
Ok Freebox + Alexa fonctionnaient le premier jour.
Depuis, plus de réponses sur l'un et l'autre !
Si je comprends bien, il ne dois pas y avoir les points rouges au-dessus ? Dans ce cas, je vais essayer le micron de milimètre pour trouver
Pareil que certains !
Ok Freebox + Alexa fonctionnaient le premier jour.
Depuis, plus de réponses sur l'un et l'autre !
Si je comprends bien, il ne dois pas y avoir les points rouges au-dessus ? Dans ce cas, je vais essayer le micron de milimètre pour trouver
J'ai rétabli Ok Freebox en jouant avec le bouton du micro.
Je l'ai décalé très légèrement vers le haut et ça fonctionne.
Par contre, je n'arrive pas à reconnecter Alexa car mes codes ont changé et je sais pas où les insérer !!
Je l'ai décalé très légèrement vers le haut et ça fonctionne.
Par contre, je n'arrive pas à reconnecter Alexa car mes codes ont changé et je sais pas où les insérer !!
Bonjour,
Freebox reçue hier après-midi et même problème au bout de quelques heures.
Le player me dit "micro déconnecté" malgré le bouton en position ON. J'ai été obligé de le décaler d'un millimètre vers l'arrière pour le refaire fonctionner puis ensuite j'ai dû appuyer sur ou autour du bouton....
J'attends la réouverture demain du service client pour le signaler
Freebox reçue hier après-midi et même problème au bout de quelques heures.
Le player me dit "micro déconnecté" malgré le bouton en position ON. J'ai été obligé de le décaler d'un millimètre vers l'arrière pour le refaire fonctionner puis ensuite j'ai dû appuyer sur ou autour du bouton....
J'attends la réouverture demain du service client pour le signaler
Alexa a toujours bien fonctionné depuis l'installation, une semaine...
Aujourd'hui Alexa me répond:
Désolé il y a eu un problème. Ressayez dans quelques instants!
Ok Freebox, fonctionne.
Aujourd'hui Alexa me répond:
Désolé il y a eu un problème. Ressayez dans quelques instants!
Ok Freebox, fonctionne.
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 16:57 - 838451223
Étape 1 : OK 04/12 16:57
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK 18/12 15:21
Étape 4 : OK 19/12 22h00
Même problème chez moi. Ce matin Alexa fonctionnait et depuis 1 petite heure elle me réponds la même chose, problème de serveur ?
Idem ici :
Alexa me repond qu'il y a eu un pb, ok freebox fonctionne
Si j'essaye de déconnecter Alexa depuis d'interface la freebox s’éteint et Alexa reste connectée.
Sur l'application mobile j'ai le message " xxx's Freebox Delta : Hors ligne"
Alexa me repond qu'il y a eu un pb, ok freebox fonctionne
Si j'essaye de déconnecter Alexa depuis d'interface la freebox s’éteint et Alexa reste connectée.
Sur l'application mobile j'ai le message " xxx's Freebox Delta : Hors ligne"
c'est reparti...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 16:57 - 838451223
Étape 1 : OK 04/12 16:57
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK 18/12 15:21
Étape 4 : OK 19/12 22h00
J'ai reçu ma delta hier, j'avais les 4 boutons rouge.
J'ai cherché pendant des heures, et ça marche enfin.
Il s'agit d'un faux contact , en posant deux canettes de coca a cet endroit, ça a résolu mon problème....
J'ai cherché pendant des heures, et ça marche enfin.
Il s'agit d'un faux contact , en posant deux canettes de coca a cet endroit, ça a résolu mon problème....
- Fichiers joints
-
-
7.jpg (74.68 Kio)Endroit où faire pression Vu 5758 fois
-
Idem mais avec un galet de 10 cm pour moi...
phoenix37fr :
> Idem mais avec un galet de 10 cm pour moi...
non mais lol j'appelle le 3244 demain
> Idem mais avec un galet de 10 cm pour moi...
non mais lol j'appelle le 3244 demain
une box qualité premium pour sur !!
Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Exactement le même problème chez moi
j'ai appelé la hotline ce matin, ils sont bien au courant du problème, ils attendent les retours clients pour savoir si c'est seulement une serie qui dysfonctionne ou toute la production.
Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils finissent déjà les envois des commandes.
Dans l'attente ils m'ont conseillé de mettre un petit objet sur le bouton
Ils demandent par contre que chaque client qui a un dysfonctionnement le fasse remonter au service client.
Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils finissent déjà les envois des commandes.
Dans l'attente ils m'ont conseillé de mettre un petit objet sur le bouton
Ils demandent par contre que chaque client qui a un dysfonctionnement le fasse remonter au service client.
J'espère que les box qu'on va nous envoyer seront révisées...
C'est écrit juste au dessus.
Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils finissent déjà les envois des commandes.
La source peut ne pas être fiable mais commercialement c'est ce qu'il faut faire.
Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils finissent déjà les envois des commandes.
La source peut ne pas être fiable mais commercialement c'est ce qu'il faut faire.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Nonosthebone :
> C'est écrit juste au dessus.
>
> Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils
> finissent déjà les envois des commandes.
>
> La source peut ne pas être fiable mais commercialement c'est ce qu'il faut
> faire.
Ok donc ils envoient des box HS et au risque de repartir en sav ? je ne pense pas.
A mon avis ils sont en train de revoir la fabrication, d'ou le retard ?
> C'est écrit juste au dessus.
>
> Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils
> finissent déjà les envois des commandes.
>
> La source peut ne pas être fiable mais commercialement c'est ce qu'il faut
> faire.
Ok donc ils envoient des box HS et au risque de repartir en sav ? je ne pense pas.
A mon avis ils sont en train de revoir la fabrication, d'ou le retard ?
Non car tous les players ne sont pas touchés...
Bjr,
idem pour moi , merci du tuyau, en posant un petit pot a coté du bouton ca fonctionne !
idem pour moi , merci du tuyau, en posant un petit pot a coté du bouton ca fonctionne !
j'ai donné l'astuce au 3244....
J'ai aussi réussi à trouver comment faire crasher la connexion adsl+4g à coup sur ! ils doivent me rappeler pour étudier le truc...
J'ai aussi réussi à trouver comment faire crasher la connexion adsl+4g à coup sur ! ils doivent me rappeler pour étudier le truc...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison