Bonjour a tous,
Freebox reçu ce soir
connexion OK
une maj du Player et plus d'assistant vocal
Ni ok freebox ni alexa tous est activé et le bouton sur le player est bien en on
Je suis le seul?
voila le message avant que l'assistant vocal arrête de fonctionné
message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal HS depuis
[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
-
Modifié en dernier par david69 le 13 décembre 2018, 22:43, modifié 1 fois.
Pour le moment on ne sera pas nombreux à pouvoir t'aider
Bientôt
Bientôt
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
oui je m'en doutait un peux,
mais au cas ou
mais au cas ou
On vous a pourtant dit de ne pas tester le son avec https://www.youtube.com/watch?v=JbHI1yI1Ndk
J'ai pris le large, bonne continuation.
Bonjour.
Quelques bugs de détection de vitre brisées sont apparus,
ils ont du faire une MaJ pour désactiver les assistants le temps de trouver ce bug.
Je préfère ça plutôt que d'entendre la box toute la nuit me dire qu'une vitre est brisée.
On savait qu'on allait essuyer les plâtres.
Quelques bugs de détection de vitre brisées sont apparus,
ils ont du faire une MaJ pour désactiver les assistants le temps de trouver ce bug.
Je préfère ça plutôt que d'entendre la box toute la nuit me dire qu'une vitre est brisée.
On savait qu'on allait essuyer les plâtres.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
merci du retour
Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
Plus simple non, sinon Free l'aurait fait.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Obilolo :
> Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
C'est exctement ce qu'ils ont fait.
Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas tout à fait prêt.
Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
> Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
C'est exctement ce qu'ils ont fait.
Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas tout à fait prêt.
Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
salut a tous
après différent test le problème est plutôt matériel
si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne.
du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
A suivre
après différent test le problème est plutôt matériel
si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne.
du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
A suivre
raoulptiteboule :
> Obilolo :
> > Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> > vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
>
> C'est exctement ce qu'ils ont fait.
>
> Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux
> (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
>
> Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas
> tout à fait prêt.
>
> Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la
> télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera
> l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs
> soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
Bonjour a tous
Meme problème mais il ne mon pas proposer de changer le matériel bien qu'il soit d'accord avec le diagnostique de panne matériel
Il doivent me recontacter
> Obilolo :
> > Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> > vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
>
> C'est exctement ce qu'ils ont fait.
>
> Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux
> (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
>
> Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas
> tout à fait prêt.
>
> Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la
> télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera
> l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs
> soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
Bonjour a tous
Meme problème mais il ne mon pas proposer de changer le matériel bien qu'il soit d'accord avec le diagnostique de panne matériel
Il doivent me recontacter
J'ai le même soucis de mon coté, ça fonctionnait bien vendredi soir, et depuis hier, les leds restent rouges et aucun accès possible aux assistants...
Je vais contacter free demain du coup
Je vais contacter free demain du coup
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Nonosthebone :
> Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
>
> viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Non rien a voir avec le bug de la vitre brisée car si j'exerce une pression sur le boîtier les assistants fonctionnent, c'est bel et bien un soucis de contact malheureusement.
> Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
>
> viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Non rien a voir avec le bug de la vitre brisée car si j'exerce une pression sur le boîtier les assistants fonctionnent, c'est bel et bien un soucis de contact malheureusement.
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Aie sa craint ça. Des problèmes hardware rien de pire...
Oui ça craint
on est plusieurs a avoir un problème matériel (ou il faut rester appuyer sur le bouton que l'on est sensé pousser )
je les contacter vendredi il doivent me recontacter mais aucun numéro de dossier communiqué pas d'info qu'il y a un dossier ouvert.
J'attend demain pour les rappeler.
on est plusieurs a avoir un problème matériel (ou il faut rester appuyer sur le bouton que l'on est sensé pousser )
je les contacter vendredi il doivent me recontacter mais aucun numéro de dossier communiqué pas d'info qu'il y a un dossier ouvert.
J'attend demain pour les rappeler.
Hello,
De mon côté les assistants dorment aussi...
Je n'ai rien fais de particulier, les 4 ronds rouges
De mon côté les assistants dorment aussi...
Je n'ai rien fais de particulier, les 4 ronds rouges
Petit retour d’un développeur de Free :
« Il n’y a pas de problème généralisé mais sur certains player le bouton des micros a du mal à passer en position activée. Visiblement exercer une pression juste en dessous permet de remettre en place le bouton »
Je n’ai pas eu le temps d’essayer, je regarderai dans la journée
« Il n’y a pas de problème généralisé mais sur certains player le bouton des micros a du mal à passer en position activée. Visiblement exercer une pression juste en dessous permet de remettre en place le bouton »
Je n’ai pas eu le temps d’essayer, je regarderai dans la journée
J’ai pas poussé à fond, il y a un millimètre ou le micro est activé... ça marche
- Fichiers joints
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87EF8D30-17F1-46AC-A8DB-702CF2321E7A.jpeg (66.54 Kio)Vu 25414 fois
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La zone de contact doit être au micro(n) prêt
J'ai pris le large, bonne continuation.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison