UPS : livraison à domicile contre échange de l'ancienne box
Chronopost : livraison en point relais et retrait contre échange de l'ancienne box.
Note 2 de l'équipe: Sujet verouillé, tout a été ditNous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire,
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Bonjour !
Comme beaucoup ici j'ai demandé ma migration le 4 (à 19h) et suis toujours sans nouvelles malgré le débit des 148€ (pauvre de moi je ne suis chez free à cette adresse QUE depuis 7 ans).
Bref je fais quand même parti des optimistes : j'espère avoir le mail et matériel rapidement et je me prépare à rendre la révolution. Du coup je me demande ce qu'il faut rendre exactement et à quoi il faut faire attention.
Voici ce que j'ai trouvé pour le moment (source busyspider) :
Boitier ADSL
◊ Boîtier Freebox Server
◊ Câble Ethernet (RJ45)
◊ Câble RJ11 et son filtre (DSL) Prise en T
◊ Adaptateur gigogne téléphonique (c'est quoi ça ? oO )
◊ Adaptateur RJ45 prise murale
Boitier TV
◊ Boîtier Freebox Player
◊ Câble HDMI
◊ Câble péritel
◊ Télécommande Freebox Player
◊ Gamepad Freebox
Sans oublier les 2 Freeplugs avec leurs 2 câbles alimentation + Ethernet et leurs 2 câbles alimentation secteur.
Chez nous le cache de notre télécommande ne tient plus : vous pensez que je serais facturée ?
Et est ce que vous allez faire le nettoyage de la config du serveur et du disque dur où je suis trop parano de l'envisager ?
Merci de votre aide !