
UPS : livraison à domicile contre échange de l'ancienne box
Chronopost : livraison en point relais et retrait contre échange de l'ancienne box.
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire,


---
Bonjour !
Comme beaucoup ici j'ai demandé ma migration le 4 (à 19h) et suis toujours sans nouvelles malgré le débit des 148€ (pauvre de moi je ne suis chez free à cette adresse QUE depuis 7 ans).
Bref je fais quand même parti des optimistes : j'espère avoir le mail et matériel rapidement et je me prépare à rendre la révolution. Du coup je me demande ce qu'il faut rendre exactement et à quoi il faut faire attention.
Voici ce que j'ai trouvé pour le moment (source busyspider) :
Boitier ADSL
◊ Boîtier Freebox Server
◊ Câble Ethernet (RJ45)
◊ Câble RJ11 et son filtre (DSL) Prise en T
◊ Adaptateur gigogne téléphonique (c'est quoi ça ? oO )
◊ Adaptateur RJ45 prise murale
Boitier TV
◊ Boîtier Freebox Player
◊ Câble HDMI
◊ Câble péritel
◊ Télécommande Freebox Player
◊ Gamepad Freebox
Sans oublier les 2 Freeplugs avec leurs 2 câbles alimentation + Ethernet et leurs 2 câbles alimentation secteur.
Chez nous le cache de notre télécommande ne tient plus : vous pensez que je serais facturée ?
Et est ce que vous allez faire le nettoyage de la config du serveur et du disque dur où je suis trop parano de l'envisager ?
Merci de votre aide !