salmé a écrit : ↑27 novembre 2017, 11:52
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Vous avez mentionné que je suis éligible à la fibre.
Je vous ai envoyé ma prise PTO par MP.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Bonjour,
Des techniciens sont intervenus dans notre rue la semaine dernière en nous informant qu'ils installaient la fibre. Abonnés Free, comment faire pour passer de l'adsl à la fibre ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Valdav
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit : ↑27 novembre 2017, 11:52
Bonjour
Merci
Bonjour,
Vous avez mentionné que je suis éligible à la fibre.
Je vous ai envoyé ma prise PTO par MP.
Pouvez-vous me dire où en est la demande?
Cdlt,
Bonjour herve_32
Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un PTO FREE telecom, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO free
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour,
Mon immeuble est fibré pour tout les prestataires possibles depuis un petit moment déjà.. Le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique également que je suis éligible, par contre aucune trace de la démarche à réaliser pour migrer.. à part être nouveau client.. (ou partir chez la concurrence).
Je suis client de nombreuses années (14ans au moins depuis free 50h, et même client mobile), j'aimerai y rester, mais un peu fatigué d'attendre.. j'aimerai entamer les démarches pour migrer à l'optique... Des infos sur le comment?
Bonjour eman73
Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour Salmé,
J'ai un PTO posé depuis avril/mai et aucun signal. J'ai un ticket en cours au support depuis le 18/05 mais rien n'a bougé depuis. Pourriez vous y jeter un oeil ? (cf MP) Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis abonné chez free depuis 10 ans, j'habite un appartement ou la fibre orange est arrivée sur le palier depuis 2 ans.... Je viens de m'apercevoir depuis 2 semaines sur le site de free que je suis éligible a la fibre Free. Je n'ai pas eu de mail ni coup de fil de la part de free... Combien de temps devrais je attendre pour que free me contacte?
Merci pour votre aide
Bonjour Atricep
Je vous propose mon aide
Merci
Florent42 a écrit : ↑09 décembre 2017, 17:41
Bonjour Salmé,
J'ai un PTO posé depuis avril/mai et aucun signal. J'ai un ticket en cours au support depuis le 18/05 mais rien n'a bougé depuis. Pourriez vous y jeter un oeil ? (cf MP) Merci beaucoup
Bonjour Florent42
je relance le service par rapport à votre demande
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné
J'ai une plaque qui indique Immeuble fibrée par Orange et une autre plaque indique immeuble fibré par Bouyghes Telecom. Dans la mutualisation que fait Free pour me relier à la fibre ?
Sur un nombre important de personnes fibrées dans mon immeuble je pense que je dois être le seul avec l'ADSL encore !.
Fichiers joints
IMG_2480.jpg (450.43 Kio)
Vu 4594 fois
Modifié en dernier par afreddy59 le 11 décembre 2017, 18:05, modifié 1 fois.
Bonjour afreddy59
Je vous propose mon aide
Merci
Pour votre aide, merci mais j'ai déjà eu, et elle n'a servi à rien, je ne suis toujours pas relié à la fibre.
M.DELAIRE (orange) vient de me contacter ; Dans le cadre de la mutualisation FREE a eu tous les documents en son temps nécessaires par ORANGE pour poser la fibre ;
FREE doit se rapprocher du service d’ORANGE appelé OWF ;
Je suis abonné ADSL chez Free depuis plusieurs années. J'ai déménagé au mois d'aout. Mon nouvel appartement est éligible à la fibre. ( l'immeuble est fibré depuis plus d'un an par Orange). Malgré cela, Free à conservé un accès ADSL. Ma ligne support est le 0130371115. Que dois-je faire pour pourvoir prétendre à cette fichue fibre.
Merci pour votre aide
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 1h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 1h12