Absence mail de finalisation d'inscription freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai inscris en ligne mon voisin à l'offre Freebox Révolution le 12/10/2015. A ce jour, il n'a toujours pas reçu le mail de finalisation d'inscription à l'offre. Je ne parle pas du mail l'informant de ses identifiants, bien évidement. Mais bel et bien de celui qui contient le lien pour finaliser son inscription à l'offre !? Est-il possible de recevoir ce mail afin qu'il finisse ds les règles sont inscription ? Peut-être pourriez vous m'informer au sujet de cette souscription en ligne et m'informer de son bon déroulement auprès des services de Free ?

    Dans l'attente d'une réponse de votre part.

    Cordialement
  • Bonjour papougj
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai fini par aller à la boutique Free...

    Problème résolu.

    Sujet clos
  • Bonjour papougj
    Votre inscription est validée par FT,
    17/10/2015 17/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour papougj
    Nous vous informons que la ligne est câblée
    19/10/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison