Absence mail de finalisation d'inscription freebox
-
Bonjour,
J'ai inscris en ligne mon voisin à l'offre Freebox Révolution le 12/10/2015. A ce jour, il n'a toujours pas reçu le mail de finalisation d'inscription à l'offre. Je ne parle pas du mail l'informant de ses identifiants, bien évidement. Mais bel et bien de celui qui contient le lien pour finaliser son inscription à l'offre !? Est-il possible de recevoir ce mail afin qu'il finisse ds les règles sont inscription ? Peut-être pourriez vous m'informer au sujet de cette souscription en ligne et m'informer de son bon déroulement auprès des services de Free ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Problème résolu.
Sujet clos
Votre inscription est validée par FT,
17/10/2015 17/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous informons que la ligne est câblée
19/10/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.