Absence mail de finalisation d'inscription freebox

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    J'ai inscris en ligne mon voisin à l'offre Freebox Révolution le 12/10/2015. A ce jour, il n'a toujours pas reçu le mail de finalisation d'inscription à l'offre. Je ne parle pas du mail l'informant de ses identifiants, bien évidement. Mais bel et bien de celui qui contient le lien pour finaliser son inscription à l'offre !? Est-il possible de recevoir ce mail afin qu'il finisse ds les règles sont inscription ? Peut-être pourriez vous m'informer au sujet de cette souscription en ligne et m'informer de son bon déroulement auprès des services de Free ?

    Dans l'attente d'une réponse de votre part.

    Cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour papougj
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai fini par aller à la boutique Free...

    Problème résolu.

    Sujet clos
  • Bonjour papougj
    Votre inscription est validée par FT,
    17/10/2015 17/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour papougj
    Nous vous informons que la ligne est câblée
    19/10/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »