Saturation de la boucle local; Quelles délais??

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je viens d’emménager dans une rénovation (11/10/15) et de souscrire un abonnement (09/10/15) freebox mini. Au début tout se passe bien pas de souci, rdv pris avec France télécom pour le raccordement. Sauf que j'ai reçu un mail d'annulation de rdv (15/10/15), en raison d'une saturation de la boucle local.

    Je souhaiterais savoir quelles sont les délais de désaturation dans mon cas?

    Mon ID : fbx17616084
  • Bonjour MrPYB;
    la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
    Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci de votre réponse, la saturation est toujours d'actualité, mais un délais a il été donné?
  • Bonjour,

    Je me permet de vous relancer cela va faire 4 semaines que ma demande est lancé et elle n'évolue toujours pas...

    Il y a-t-il une évolution sur la saturation de la boucle local?
  • Bonjour MrPYB
    Nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 21/11
    26/10/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-11-21)
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et ferons tout notre possible pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.
    Equipe FREE
  • Mais c'est fou des délais pareil !!! :roll:
    Comment osez vous laissez des gens sans services aussi longtemps!
    comment osez vous vendre des abonnements avec un aussi mauvais sav!!!
  • Et bien Free n'y peux pas grand chose, c'est France télécoms (orange donc) qui n'est pas à la hauteur... Vue que c'est eux qui gère le réseau physique et les raccordements.

    Du coup salmé, recevrais-je ma freebox au moment de mon raccordement ou il y a-il un délais?
  • Bonjour MrPYB
    Nous vous informons que votre freebox sera envoyée une fois que le câblage sera effectué , nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    La date de mon raccordement/câblage et celle de désaturation sont elles les mêmes, si non une date de raccordement/câblage a elle été donné?

    De plus, ne pouvez vous pas anticiper le câblage et envoyé la freebox de manière à ce qu'elle arrive le jour du câblage ou le lendemain?

    Merci de vos réponses.
  • Bonjour
    La désaturation de la boucle locale est prévue le 21/11, nous procéderons au câblage de votre ligne le même jour, l'envoi de votre freebox sera déclenché une fois qu'on aura le OK de FT pour le câblage de votre ligne
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout dérangement temporaire.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Les techniciens oranges, sont passés mais n'ont pas trouvé la sortie de ligne dans la maison. J'ai donc recontacter mon propriétaire qui à recontacter son électricien, qui va donc passer demain pour trouver ou est la sortie de ligne.

    Du coup comment faire pour reprendre un rdv avec les techniciens oranges pour qu'ils repassent?

    Mr PYB
  • Bonjour MrPYB
    Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour une fois que le technicien finisse son travail, pour que nous demandions à FT la planification d'un nouveau rendez vous
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Les électriciens sont passé ce matin, tout est ok vous pouvez relancer FT pour planifier un rdv.

    Merci.

    MrPYB
  • Bonjour MrPYB
    Je viens de remonter que tout est OK de votre coté, je vous tiendrais informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Est-ce normale que je n'ai toujours pas de retour de FT? Je pensais (espérais) qu'il soit plus prompte à réagir.

    MrPYB
  • Bonjour MrPYB
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je commence quelque peux à m’impatienter, il y a il une raison qui justifie un tel délais de rappel de la part de orange?

    Pouvez-vous les relancer afin qu'il s'active?

    MrPYB
  • Bonjour,

    Les techniciens FT sont passé ce matin et on fait leurs raccordements; un retour vous a-il été fait? Ou en est l'expédition de la freebox?

    Merci d'avance,

    MrPYB
  • Bonjour M.Berthier
    Normalement le câblage doit être effectué au plus tard demain, l'envoi de la mini 4k est prévu, une fois que la ligne sera câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vois sur mon espace que la ligne est active alors que ma box n'est toujours pas envoyé est-ce normal?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison