Saturation de la boucle local; Quelles délais??
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Bonjour,
Je viens d’emménager dans une rénovation (11/10/15) et de souscrire un abonnement (09/10/15) freebox mini. Au début tout se passe bien pas de souci, rdv pris avec France télécom pour le raccordement. Sauf que j'ai reçu un mail d'annulation de rdv (15/10/15), en raison d'une saturation de la boucle local.
Je souhaiterais savoir quelles sont les délais de désaturation dans mon cas?
Mon ID : fbx17616084
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci de votre réponse, la saturation est toujours d'actualité, mais un délais a il été donné?
Je me permet de vous relancer cela va faire 4 semaines que ma demande est lancé et elle n'évolue toujours pas...
Il y a-t-il une évolution sur la saturation de la boucle local?
Nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 21/11
26/10/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-11-21)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et ferons tout notre possible pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

Comment osez vous laissez des gens sans services aussi longtemps!
comment osez vous vendre des abonnements avec un aussi mauvais sav!!!
Du coup salmé, recevrais-je ma freebox au moment de mon raccordement ou il y a-il un délais?
Nous vous informons que votre freebox sera envoyée une fois que le câblage sera effectué , nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
La date de mon raccordement/câblage et celle de désaturation sont elles les mêmes, si non une date de raccordement/câblage a elle été donné?
De plus, ne pouvez vous pas anticiper le câblage et envoyé la freebox de manière à ce qu'elle arrive le jour du câblage ou le lendemain?
Merci de vos réponses.
La désaturation de la boucle locale est prévue le 21/11, nous procéderons au câblage de votre ligne le même jour, l'envoi de votre freebox sera déclenché une fois qu'on aura le OK de FT pour le câblage de votre ligne
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout dérangement temporaire.
Les techniciens oranges, sont passés mais n'ont pas trouvé la sortie de ligne dans la maison. J'ai donc recontacter mon propriétaire qui à recontacter son électricien, qui va donc passer demain pour trouver ou est la sortie de ligne.
Du coup comment faire pour reprendre un rdv avec les techniciens oranges pour qu'ils repassent?
Mr PYB
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour une fois que le technicien finisse son travail, pour que nous demandions à FT la planification d'un nouveau rendez vous
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Les électriciens sont passé ce matin, tout est ok vous pouvez relancer FT pour planifier un rdv.
Merci.
MrPYB
Je viens de remonter que tout est OK de votre coté, je vous tiendrais informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Est-ce normale que je n'ai toujours pas de retour de FT? Je pensais (espérais) qu'il soit plus prompte à réagir.
MrPYB
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je commence quelque peux à m’impatienter, il y a il une raison qui justifie un tel délais de rappel de la part de orange?
Pouvez-vous les relancer afin qu'il s'active?
MrPYB
Les techniciens FT sont passé ce matin et on fait leurs raccordements; un retour vous a-il été fait? Ou en est l'expédition de la freebox?
Merci d'avance,
MrPYB
Normalement le câblage doit être effectué au plus tard demain, l'envoi de la mini 4k est prévu, une fois que la ligne sera câblée
Merci
Je vois sur mon espace que la ligne est active alors que ma box n'est toujours pas envoyé est-ce normal?