Rdv avec technicien

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
RĂ©pondre
Emy
Messages : 1
Enregistré le : 18 octobre 2019, 00:14

Rdv avec technicien

Message par Emy » 18 octobre 2019, 00:38

Bonjour
J’ai eu un rdv pour l’installation de la box mini4k hier et j’étais présente pendant les 2h en gardant un œil à mon téléphone en cas d’appel mais je n’ai absolument rien reçu. Le technicien n’est pas passé et je n’ai reçu aucun message. J’appelle le 3244 une fois le créneau passe et on me dit qu’ils ne savent pas pourquoi le technicien n’est pas passé et en plus je ne peux pas avoir un nouveau rdv tant que le technicien n’a pas soumis son rapport. On me dit d’arttendre un potentiel appel du technicien (fantôme”) dans les jours à venir. J’avais besoin de ce rdv avant lundi et j’ai tout fait pour être en sorte d’etre Présente et d’avoir un rdv au plus tôt.
Pouvez vous m’aider pour obtenir un rdv très rapidement ou de brancher sans l’aide d’un technicien? ( la fibre est déjà installée dans lappart, l’ancienne locataire utilisait la fibre chez Orange, il manque le kit fibre dans le colis freebox)
Merci!


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités