Rdv avec technicien

  • Bonjour
    J’ai eu un rdv pour l’installation de la box mini4k hier et j’étais présente pendant les 2h en gardant un œil à mon téléphone en cas d’appel mais je n’ai absolument rien reçu. Le technicien n’est pas passé et je n’ai reçu aucun message. J’appelle le 3244 une fois le créneau passe et on me dit qu’ils ne savent pas pourquoi le technicien n’est pas passé et en plus je ne peux pas avoir un nouveau rdv tant que le technicien n’a pas soumis son rapport. On me dit d’arttendre un potentiel appel du technicien (fantôme”) dans les jours à venir. J’avais besoin de ce rdv avant lundi et j’ai tout fait pour être en sorte d’etre Présente et d’avoir un rdv au plus tôt.
    Pouvez vous m’aider pour obtenir un rdv très rapidement ou de brancher sans l’aide d’un technicien? ( la fibre est déjà installée dans lappart, l’ancienne locataire utilisait la fibre chez Orange, il manque le kit fibre dans le colis freebox)
    Merci!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.