migration V6 vers mini 4K
-
Bonjour,
Idem pour moi. Je me suis permis d'envoyer un MP à Salmé.
Cdt
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Merci par avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre demande de migration vers la mini 4k est prise en charge, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Suite à une perte de connexion internet avec ma Freebox révolution ( testée sur une autre ligne free), j'ai commandé une migration vers une mini4k. Cela en pensant récupérer une ligne opérationnelle plus rapidement qu'avec le Sav. (Mon dernier échange de freebox grillée a pris plus de 2 mois). Ma commande date de plus de 15 j maintenant et pas d'évolution. Avez vous un délai moyen constaté sur les migrations. Cela pour savoir si j'ouvre un ticket incident pour ma V6 entre temps. Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison, et vous remercions de votre compréhension
Par rapport à l'incident,le ticket est en cours de traitement, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 15/03/2016 17:55 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je suis également dans le même cas, migration d'une v6 vers une Mini 4K le 7 Mars et nous sommes le 1er Avril (et ce n'est pas une blague !)
Est-ce normal que ce soit si long ??
Merci à vous... !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message privé à ce propos.
Merci tout de même

Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Quel est le délai d'attente constaté récemment ? 1 mois et demi ?
Merci pour vos réponses.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour HPzHPz a écrit :Bonjour,
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nous vous informons que la demande de migration suite a votre déménagement est enregistrée , et c'est cours de traitement,
03/04/2016 15:33:21 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Depuis aucune nouvelle, ni de délai.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai fait ma demande de migration le 1er mai et je n'ai aucune nouvelle. Quels sont les délais actuellement?