migration V6 vers mini 4K
-
Bonjour, ca fait maintenant 15 jours que j'ai demandé la migration. je suis toujours à l'étape "Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours...". Est ce que qqu'un peut m'éclairer sur les délais, svp ?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai la vague impression que l'on est quelques uns dans cette situation en ce mois de novembre.
J'ai fait la demande de migration de la V6 vers la mini4K le 11 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle pour le moment, même pas un délai approximatif. Niveau procédure, on a vu mieux.
C'est dommage je voulais aussi activer mon option multi TV mais l'option est bloqué tant que je n'ai pas reçu la nouvelle 4K...
Je me sens un peu bloqué.
Cordialement
Bastien
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pareil pour moi, j’attends la mini 4k depuis le 10 Novembre 2015 et toujours le même message
Niveau communication c'est pas terrible, c'est Free.Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours...,
effectivement aucune communication, aucun délais ...
demande effectuée le 26/11, seulement reçu le mail de confirmation mais plus rien depuis...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Pour répondre à ton interrogation, j'ai eu deux fois une migration à faire, et à chaque fois cela a mis à peu près un mois, ma dernière migration V6 vers Mini 4K :
Commandée le 10 Novembre 2015 reçue le 10 Décembre 2015, malheureusement le Server que l'on m'a envoyé était HS donc on m'en a envoyé aussitôt un nouveau en Chronopost (3 jours).
Bon courage.
Bonjour AymilieAymilie a écrit :J'ai demandé une migration aussi il y a 6 jours toujours pas de nouvelle, quels ont été les délais pour vous finalement ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Emilie.
pareil ici commander le 12 Décembre et Zero nouvelle.
Par contre pour le coup moi j'ai la revolution qui bug c'est pour ça que je suis passer en mini (j'utilise pas le blueray et Nas interne).
Gael
Bonjour nasguilenasguile a écrit :Bonjour,
pareil ici commander le 12 Décembre et Zero nouvelle.
Par contre pour le coup moi j'ai la revolution qui bug c'est pour ça que je suis passer en mini (j'utilise pas le blueray et Nas interne).
Gael
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi ma demande de migration date du 13/12/2016 et à ce jour aucune nouvelles!!!
Ce n'est pas normal tout de meme!!!
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En ce qui me concerne nous sommes le 6 Janvier et toujours rien et aucune communication!!
"Merci de bien vouloir patienter votre demande a bien été prise en compte"
Bientôt 1 mois!! Elle doit être en fabrication!!!
Ce n'est vraiment pas chouette quand meme et en plus on doit payer cette migration!!!


En attendant.......
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Freebox Server mini 4K 06/01/2016 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je viens juste de recevoir le sms comme quoi elle sera dispo au relais demain
Ouf et enfin. j'espere ne pas etre deçu
Cordialement
J'ai parle un peu vite. Freebox bien reçue et mise en route et au bout de 2 jours la télécommande ne fonctionne plus. Je contacte Free qui me dit aucun problème on ouvre une demande de échange de télécommande. Cela fait 1 semaine et aucune nouvelle. Je les ai contacté plusieurs et ils m'ont dit merci de patienter nous faisons le nécessaire. Apres 1 mois d'attente pour la box me revoilà parti pour combien de temps? Une simple télécommande à envoyer c'est quand même fou!! J'ai du mal à comprendre ce fonctionnement et un mépris du client comme cela.
Vais devoir attendre 1 mois?
La demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validé
Merci