"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !
-
Bonsoir,
idem pour moi , j ai eu un retour de Salmé mais aucune date aucune explication et même si je n’étais pas presser au départ je trouve qu en 2014 non 2015 c'est du jamais vu , en tous cas pour moi ..sur internet un site de commande en ligne honore ses clients sous 48 h voir 72 h max mais là çà dépasse l' entendement
free doit au minimum nous faire cadeau des frais de migration .et comme dit la pub: je n y suis pas encore passé mais ça ne saurait tarder
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
je partage la remarque faite par certains sur le manque récurrent de communication de la part de free lorsque certains problèmes sont avérés et reconnus par free même.
Ma demande de migration V5 -> V6 faite le 9 déc reste sans évolution à ce jour (hors mis une confirmation de prise en compte) et bien que le délai type initialement annoncé ait été dépassé, silence radio avec aucune estimation de la durée d'attente.
Même ligne de conduite avec freemobile où la facturation est, pour ma ligne, absente et indisponible depuis septembre 2014 ...mais les prélèvements sont par contre tout à fait opérationnels !! J'ai beau avoir signalé cet état des lieux, un bug en serait à l'origine; j'attends toujours de recevoir ou d'avoir accès aux 4 factures indisponibles...ne serait-ce pour pouvoir contrôler si ce qui m'a été débité correspond bien à la facturation. Là encore résolument AUCUNE communication de free sur le problème qui perdure !
Salutations.
Je me sent un peu plus lésè car fraichement dégroupé j'ai le 28 novembre demandé de recevoir directement la freebox hd plutôt que la cristal depuis a part une réponse sur ce forum en privé aucune nouvelles.
Ce qui fait que je ne peux profiter d’aucune des possibilité télévisuelle et associée et me contenter de l'adsl ce qui est plus pénalisant que de devoir attendre une autre feebox en ayant déja la télé etc.....
OUPS Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxieme page et donc pas vu mon premier message
J'ai fait une demande de migration de la V5 vers la V6 début Decembre. Or, comme comme tout le monde, à ce jour, toujours rien en vue !!! Pas un mail, pas un sms ... Rien
Entre temps, j'ai du appelé Free car l'alim de ma FBX adsl V5 à claqué !! J'attend donc une alim depuis vendredi dernier (le 26) et là pareil, toujours rien en vu !! Ils appels ça du Chrono relais !!! Pffffffff !!!
Bref, en appelant pour ma panne, j'ai fais pars de ma migration en cours qui dure depuis début décembre. Le gars de chez Free, Felix, m'a indiqué qu'ils avaient un manque de stock a cause des inondations dans le sud !!! Que moi je n'étais pas en panne, mais que les inondés eux SI...
J'ai rappelé ce matin pour mon alim, et ai voulu re tester le discourt .. mais là, rien, que du vent ... c'est en cours ... vous serez livré courant Janvier !! lol, pas trop risqué comme réponse, c'est dans 2 jours !!!
Pour en finir mesdames messieurs de FRee, la communication, c'est effectivement primordiale !! Et moi, je pense que je vais tout comprendre. Ca fait au moins 15 ans que je suis chez vous, et je ne suis pas sur de pouvoir continuer comme ça !! Donc moi c'est pas orange qui me fait de l'oeil (quoi que) c'est Bouygue. Et si ça continue, votre révolution, vous allez vous la carrer ou je pense !!!!
Salutation
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai adressé, hier, un MP et une suite, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne année 2015 à l'ensemble du personnel de Free.
Et bien ... Pour moi aussi cela se debloque
Mail recu pour une livraison de la FBX dans les 72h ...
SMS recu pour la livraison de l'alim cramé ... Enfin je pense, car la je suis un peu perdu sur ce que je vais recevoir lol

@Salmé, merci de m'avoir proposé votre aide en MP.
Maintenant c'est Wait and See, mais ça sent bon

Bonne journée à tous et bonne année
lolo
pouvez-vous préciser la date de demande de migration de v5 vers v6 ?
...histoire d’évaluer le temps qu'il me reste à attendre (pour ma part je suis sur Paris).
Merci à vous.
Ma réponse: le 13/12.
Si ce n'est pas déjà fait, adressez à Salmé, par MP, tous les renseignements qu'il (elle) réclame à tous ses interlocuteurs (remontez le fil).
Cordialement.
comme beaucoup j ai reçu un mail de free que ma v6 était en cour de livraison mais je ne me réjouis pas trop car pour l instant j ai toujours rien ..pour info demande de migration le 30 /11 on est le 03/01
si fin de semaine toujours rien je résilie tout et je vais ailleurs
Bon, d'accord, depuis le 23 novembre je ne suis pas à une semaine près mais j'aurais bien aimé l'avoir pendant mes congés. Il va encore falloir attendre...Free n'attend pas pour modifier le forfait et prélever les 6€ supplémentaires dès le mois de janvier.
J' ai envoyé un MP à Salmé, conformément à sa demande du 30 décembre, mais je pense pas qu'il puisse me donner des nouvelles autres que "patience, ça va arriver, avec les fêtes, vous savez, toutes les excuses de FREE...". Peut-être pourra-t-il me dire si la Freebox V6 est une nouvelle version et non une ancienne...
Ça vaut vraiment le coup d'être abonnée à Free depuis son lancement...
Bonne année à tous !