Etape 1 et après?
-
Et si je fais une réclamation de mon côté, peut-être que ça bougerait un peu non??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens d'apprendre qu'il y avait une saturation au niveau des équipements, pouvez-vous me confirmer cette info??
Cordialement,
Affaire à suivre!!
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour Lacia
je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une saturation
votre demande est en cours de traitement, commande de câblage en cours d'envoi
Merci de patienter le temps que le nécessaire soit fait
Alors vous me confirmez qu'il y a une saturation du DSLAM ou Nra??
Comme d'hab, tjs Etape 1...
Plus que 6 jours avant que j'annule ma souscription

Pendant 12 jours on vous dit que tout va bien, qu'il faut être patient...
Le 13ème jour j'apprend qu'il y a saturation, mais ici, sur ce forum, on m'assure qu'il n'y a pas saturation.
Et aujourd'hui, 14ème jour, après insistance de ma part, on me confirme en MP qu'il y a effectivement saturation des ressources FT!!
Si ça c'est pas du foutage de gueule!!!

c'est france télécom qui arrive pas à suivre

je comprend pas pourquoi il embauchent pas FT

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
nino-informatique a écrit :en gros free ne sature pas
c'est france télécom qui arrive pas à suivre![]()
je comprend pas pourquoi il embauchent pas FT
Le DSLAM c'est à Free ou à FT??
Car là, apparemment, c'est lui qui est saturé, le dslam


en panne oui, moitié cramé je veut bien aussi, mais qu'il soit saturé je doute

après si il y à une saturation je penses que c'est au niveau des agents FT qui doivent être seule pour câbler 40 lignes dans leurs journée ( tous opérateurs confondus ) dailleur après sa on s’étonne qu'ils se jettent du 3ème chez FT

ou alors ya pu assez de ligne du coup faut attendre que des lignes se libèrent ou qu'il en crée de nouvelles car ta ville ou village c'est agrandie et les lignes ont toutes été attribuées

un dslam reste un matériel réseau je pense pas qu'il sature

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
DSLAM saturé, rare, mais ça arrive, et bien sûr, faut que ça tombe sur moi

mardi 16 juillet, soit 3 semaines après ma souscription toujours Etape 1!!
C'est du foutage de gueule de la part de Free ou de FT peu importe, l'un ou l'autre ce n'est qu'une belle équipe de bras cassé qui pour résoudre le pb vous propose d'ouvrir une nouvelle ligne via FT... à se demander si il n'y a pas un arrangement entre les 2...
Beinh, voyons, j'ai déjà une ligne, pourquoi ne pas en ouvrir une 2ème!! Pfff n'importe quoi!!
J'aimerais savoir où en est votre demande. Je suis à l'etape 1 depuis le mardi 9 juillet 2013. Vous avez du nouveau?
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Bon weekend
Toujours Etape 1...
J'en suis à mon 5ème FAI et c'est la 1ère fois que je vois ça!!
Ils ont beau dire que ça vient de FT, je trouve ça hallucinant de ne pas être capable de raccorder les nouveaux clients.
Par ailleurs, outre leur incompétence à ce niveau là, faut voir aussi leur service client lorsqu'il y a une panne. Quand je lis certains posts c'est tout simplement du n'importe quoi; Free se fou de vous laisser des semaines sans internet ni téléphone lorsqu'il y a une panne de la box!!

Tjs Etape 1 depuis le 25 juin... incroyable mais vrai
Entre les n° surtaxer pour joindre leur fichu service client et le R/AR j'aurais dépensé environ 10€ pour...RIEN!!
Lamentable!!