Etape 1 et après?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai souscrit chez Free le 25/06, lorsque je fais le suivi de ma commande, je suis à l'étape 1 depuis le 25/06, aucune évolution depuis ce jour.
    Est-ce normal??

Par avance, je vous remercie de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

je pense pas que ce soit normal, que les étapes soient pas validés mais en cours c'est possible, au pire appel le 3244 ou envois un mp en privé à salmé ici même sur le forum, tu lui explique ton pb et tu lui donne ton numero de fixe free il trouvera le dossier ;)

++
  • Merci pour ta réponse.
    Vais faire les 2 : le 3244 et écrire à salmé ;-)
  • les 2 :mrgreen:

Coriace une nana sa lache rien :mrgreen:
  • Le 3244 m'apprend rien de plus : une "boîte vocale" m'informant qu'une commande est en cours mais rien de plus :-(

Quant à salmé, je lui ai envoyé un message ce matin, j'attends donc sa réponse.

En tout cas, quand je vois tous les mécontentements, je me demande si j'ai bien fait de venir chez Free :-(
    J'ai jusqu'à demain pour me rétracter, je sais pas si c'est pas ce que je vais faire...
  • Toujours aucune évolution de mon suivi de commande, toujours Etape 1 depuis 1 semaine :-(
    Et aucune nouvelle de Salmé :-(
    ça commence mal avec Free :-(
  • Salmé SVP!!!!
    Besoin de votre aide!!!
    Avez-vous reçu mon tél en MP??
  • Toujours étape 1 depuis le 25 juin...
    HELP!!
  • Apparemment, nous sommes en attente du retour de FT, suite commande de câblage...
    Mouais...
    Je comprends pas pourquoi certains inscrit le même jour que moi on déjà reçu leur box...
  • Toujours Etape 1 :-(
  • Bonjour Lacia
    votre demande est bien prise en compte, nous avons envoyé votre inscription à France Telecom et nous somme toujours en attente de leur retour
    je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Tant qu'il y a pas saturation, ça me va...
    Pourquoi mettent-ils autant de temps FT??
    La patience, n'est pas trop mon fort ;-)
  • Tjs Etape 1 depuis le 25/06!!!
  • lacia a écrit :Tant qu'il y a pas saturation, ça me va...
    Pourquoi mettent-ils autant de temps FT??
    La patience, n'est pas trop mon fort ;-)
    j'ai la même patience que toi (( ha non moi c'est pire )) :mrgreen:

FT prend en priorité les clients orange ( normal leurs clients passent avant ) mais à coté de sa ils sont seul à pouvoir câbler les lignes car du dslam à chez toi sa leurs appartient 8-) (au pire il sous traite mais c'est ft qui câble, jamais free ni sfr ni autres ne touchera ces câbles) du coup c'est suivant ta ville et suivant comment le technicien est chargé, et si il viens une fois par semaine dans ta ville se sera ce jour là, ici ils sont tous câblé le jeudi après midi :mrgreen:

imagine c'est la même pour toi, il te reste 5 jours à attendre ( je déconne ) aller ta encore une chance ils bossent de lundi au samedi ces gens là :mrgreen:

quoi que c'est les vacances :lol:

c'est sympath une pause internet non ? tu partage pas d'infos avec la NSA c'est super sympath moi je trouve en mode comme sa ^^ :mrgreen:

ps: bon du coup aujourd'hui sa dit quoi ???
  • Et beinh aujourd'hui, toujours pareil : ETAPE 1!!! Grrrrrrrr
    Pfffff... Heureusement que j'ai tjs internet et le téléphone sinon j'en pète!!

Mais bon, je languis quand même d'avoir les services de Free. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois, date à laquelle j'ai demandé ma résiliation à SFR :-(
  • lacia a écrit :Et beinh aujourd'hui, toujours pareil
    aujourd'hui y'avait un super soleil et tu devait en profiter :lol:
    lacia a écrit : Pfffff... Heureusement que j'ai tjs internet et le téléphone sinon j'en pète!!
    le téléphone :) qu'elle belle technologie hein :mrgreen:
    lacia a écrit : sinon j'en pète!!
    t'en pète de joie ? :mrgreen:
    connait pas cette expression ^^
    lacia a écrit :Mais bon, je languis quand même d'avoir les services de Free. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois, date à laquelle j'ai demandé ma résiliation à SFR :-(
    tu vas t’ennuyer, je fait pas parti des services FREE :(
    lacia a écrit :J'espère l'avoir d'ici la fin du mois
    juste pour confirmer ce que je disait 2 topics plus haut "ont à pas du tous la même patience" c'est confirmé 100% :mrgreen:
  • nino-informatique a écrit : aujourd'hui y'avait un super soleil et tu devait en profiter :lol:
    J'ai profité du soleil durant tout le week-end :P
    nino-informatique a écrit :
    lacia a écrit : sinon j'en pète!!
    t'en pète de joie ? :mrgreen:
    connait pas cette expression ^^
    Non, j'en pète pas de joie... je pleure :|
    nino-informatique a écrit :
    lacia a écrit :Mais bon, je languis quand même d'avoir les services de Free. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois, date à laquelle j'ai demandé ma résiliation à SFR :-(
    tu vas t’ennuyer, je fait pas parti des services FREE :(
    C'est à dire???

Et aujourd'hui, lundi 08 Juillet, tjs Etape 1
  • Bonjour Lacia
    je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une saturation
    votre demande est en cours de traitement, commande de câblage en cours d'envoi
    Merci de patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Lacia
    je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une saturation
    votre demande est en cours de traitement, commande de câblage en cours d'envoi
    Merci de patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci Salmé,

Malheureusement, je constate que vos messages sont toujours les mêmes depuis 1 semaine, et rien n'a évolué.
    Que doit-on faire pour FT se bouge??
    Même si, je le sais, on est dans les délais, c'est du foutage de gueule!!
  • je n'ai pas d'autres informations à vous communiquer, cela ne bloque pas a notre niveau, c'est pour cela que je ne peut pas vous communiquer un deadline
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »