Rupture de freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • BOnjour,

j'ai demandé la migration vers la freebox révolution le 20/11 suite au dégroupage de ma ligne \o/

Cependant, je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de free. Lorsque j'appelle , la serveur vocal m'annonce une rupture de freebox révolution .

Pourtant, un ami, nouveau client , à reçu la sienne avant même que la ligne soit activée ...

Je n'arrive pas à obtenir de délai.

Si je suis si impatient , c'est que la tnt marche très mal chez moi donc autant vous dire qu'elle se fait désirer !

Comment avoir une info fiable ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour totowowo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

effectivement je remarque aussi que les délais pour obtenir une Freebox révolution sont plus long lors d'une migration que pour une ouverture de ligne. Cela est vraiment dommageables pour la crédibilité de Free !

Cdlt
  • Bonjour Salmé,
    des nouvelles ?
  • Dans le même cas, c'est assez scandaleux de se rendre compte qu'une fois client, une fois appâté, une fois que l'on à choisi Free, il nous reste plus qu'à payer tous les mois... et un jour, quand vous avez besoin de renouveler ou de modifier votre abonnement, on n'a plus du tout la même qualité de service, on devient un N°, on vous laisse sans réponse, on est remercié de notre fidélité par des délais d'attente hors norme, et surtout on ne vous donne aucune véritable information mis à part" il faut patienter", "votre demande est prise en compte"....

Plus je lis les post ici sur ce forum, plus je sombre dans l'incompréhension, je désespère et je doute de l'existence potentielle d'un vrai service client avec des réponses ciblées et sincères.

Que faire pour se faire comprendre?
  • Bonjour tout le monde
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
    Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
    Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »