Rupture de freebox révolution
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BOnjour,
j'ai demandé la migration vers la freebox révolution le 20/11 suite au dégroupage de ma ligne \o/
Cependant, je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de free. Lorsque j'appelle , la serveur vocal m'annonce une rupture de freebox révolution .
Pourtant, un ami, nouveau client , à reçu la sienne avant même que la ligne soit activée ...
Je n'arrive pas à obtenir de délai.
Si je suis si impatient , c'est que la tnt marche très mal chez moi donc autant vous dire qu'elle se fait désirer !
Comment avoir une info fiable ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
effectivement je remarque aussi que les délais pour obtenir une Freebox révolution sont plus long lors d'une migration que pour une ouverture de ligne. Cela est vraiment dommageables pour la crédibilité de Free !
Cdlt
des nouvelles ?
Plus je lis les post ici sur ce forum, plus je sombre dans l'incompréhension, je désespère et je doute de l'existence potentielle d'un vrai service client avec des réponses ciblées et sincères.
Que faire pour se faire comprendre?
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité