Bloqué à l'étape 3 comme d'autres...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre fibre depuis le 1er novembre 2014 et je suis bloqué à l'étape 3 depuis.

    J'ai contacté l'assistance technique le 3 novembre 2014 qui m'a indiqué qu'un problème de numéro de PTO bloquait la commande et qu'un technicien devait me contacter sous 72h. Après plusieurs relances je suis toujours dans l'attente qu'un technicien me rappelle...

    Identifiant : 16034761
    Nom: Marthe-Rose

    Merci pour votre retour.

    Bien cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour fat77
    Je vous informe qu'un ticket a été ouvert le 10/11 suite à l'erreur de câblage de votre ligne,
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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