Bloqué à l'étape 3 comme d'autres...
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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre depuis le 1er novembre 2014 et je suis bloqué à l'étape 3 depuis.
J'ai contacté l'assistance technique le 3 novembre 2014 qui m'a indiqué qu'un problème de numéro de PTO bloquait la commande et qu'un technicien devait me contacter sous 72h. Après plusieurs relances je suis toujours dans l'attente qu'un technicien me rappelle...
Identifiant : 16034761
Nom: Marthe-Rose
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe qu'un ticket a été ouvert le 10/11 suite à l'erreur de câblage de votre ligne,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.