Déménagement blocage etape 2 apres construction de la ligne
-
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut me renseigner et aider à résoudre mon problème.
Suite à l achat d un appartement qui n a pas eu de téléphone ni internet depuis plusieurs années, j ai lancé la procédure de déménagement de mon abonnement freebox révolution avec demande de construction de ligne.
Apres une semaine, mail de Free indiquant que la ligne a bien été construite par l opérateur historique et que nous pouvons utiliser internet.
Souci, en branchant la freebox, elle reste bloquée à l etape 2.
Nb : les prises ont été vérifiées et câblage refait. Les autres occupants ont bien internet dont Free.
Comment demander à Free de s occuper de notre souci sans que cela ne traine des semaines? Problème de raccordement par Free ou par France télécom ?
Merci d avance à vous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci