Bloqué Etape 1 - offre free vente privé inscription 28 aout

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je suis bloqué depuis le 28 aout à l'étape 1

pour info je suis passé d'orange (client plus de 10ans) à bouygues en mars de cette année où la transition s'est faite en une semaine seulement ... mais mécontent de bouygues et vu l'offre sur VP je me suis abonné à free.
    Réception rapide des identifiants, étape 1 et depuis plus rien.... :-[

mon identifiant : fbx15725482

merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Avez-vous tout de même contacter la hotline de Free sur le 3244 ?
    Très souvent ce blocage peut indiquer une saturation réseau ou plus exactement qu'il n'ya pas de position pour vous raccorder sur le réseau.
    Faites un retour de ce que vous dira la hotline ...
  • Bonjour,

J'ai contacté free au 3244 début de semaine dernière, la personne qui m'a répondu n'avait pas vu de saturation comme précédemment et m'a parler de cas particulier !? sans plus d'explication, il devait se renseigner, et relancer mon dossier.. :shock:
    Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que je me suis inscrit chez free !!
    Je reste dans le brouillard.

merci de m'éclairer si possible
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »