Bloqué étape 4

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  • Bonsoir,
    Voilà moi je suis bloqué à l'étape 4 de la procédure de raccordement et j'ai tout de même reçu un sms comme quoi le matériel sera livré demain ou après demain quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de cette étape et sous combien je peut espérer être raccordé.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne soirée
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Louis85290
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je sui toujours bloqué à étape 4 ; reçu le freebox ce jour .
    Qu'en est il ? C'est long....
    Merci de m'informer sur le raccordement
  • BOnjour,

    Freebox reçue lundi 15 septembre (Il y a 9 jours), et bloqué à l'étape 4 depuis 16 jours...
    Je revois le monsieur du Free Center "Oui, 7 jours, maximum, je dirais plutôt 4 jours". C'est cela oui, c'est cela même.
  • Bonjour,
    Ayant déménagé, j'ai fait la demande de déménagement auprès de Free le 25 septembre.
    Hier le 10 octobre un technicien de france télécom vient pour le raccordement de ligne.
    J'ai installée la freebox (que j'avais dans mon ancien logement), et ça ne fonctionne pas (bloqué sur réseau). Quand j'essaie de contacter le sav de Free je narrive pas a parler à un technicien vu que le seul MSG que j'ai est: ma ligne est en cours de raccordement (alors que le technicien de France tel ma confirme que ma box fonctionnerait une heure après son intervention).
    Que puis je faire? Cela fait plus de 3 semaines que j'attends déjà..
    Merci de vos conseils.
  • Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. " depuis le 7 octobre, pourtant le technicien FT était censé venir hier. Je pense qu'il est venus mais ma Freebox reste bloqué a l'étape 2
    En vous remerciant de me donner un coup de main !
  • Bonjour lanc0
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai aussi effectué le déménagement de ma Freebox et je voudrais savoir combien de temps l'étape 4 durera alors que FT a installé la ligne => maison neuve.

    Cordialement
  • Bonjour Yamaraja
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Yamaraja
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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