Bloqué étape 4
-
Bonsoir,
Voilà moi je suis bloqué à l'étape 4 de la procédure de raccordement et j'ai tout de même reçu un sms comme quoi le matériel sera livré demain ou après demain quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de cette étape et sous combien je peut espérer être raccordé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je sui toujours bloqué à étape 4 ; reçu le freebox ce jour .
Qu'en est il ? C'est long....
Merci de m'informer sur le raccordement
Freebox reçue lundi 15 septembre (Il y a 9 jours), et bloqué à l'étape 4 depuis 16 jours...
Je revois le monsieur du Free Center "Oui, 7 jours, maximum, je dirais plutôt 4 jours". C'est cela oui, c'est cela même.
Ayant déménagé, j'ai fait la demande de déménagement auprès de Free le 25 septembre.
Hier le 10 octobre un technicien de france télécom vient pour le raccordement de ligne.
J'ai installée la freebox (que j'avais dans mon ancien logement), et ça ne fonctionne pas (bloqué sur réseau). Quand j'essaie de contacter le sav de Free je narrive pas a parler à un technicien vu que le seul MSG que j'ai est: ma ligne est en cours de raccordement (alors que le technicien de France tel ma confirme que ma box fonctionnerait une heure après son intervention).
Que puis je faire? Cela fait plus de 3 semaines que j'attends déjà..
Merci de vos conseils.
En vous remerciant de me donner un coup de main !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai aussi effectué le déménagement de ma Freebox et je voudrais savoir combien de temps l'étape 4 durera alors que FT a installé la ligne => maison neuve.
Cordialement
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
Merci de patienter