Bloqué étape 4

  • Bonsoir,
    Voilà moi je suis bloqué à l'étape 4 de la procédure de raccordement et j'ai tout de même reçu un sms comme quoi le matériel sera livré demain ou après demain quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de cette étape et sous combien je peut espérer être raccordé.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne soirée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Louis85290
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour
    Je sui toujours bloqué à étape 4 ; reçu le freebox ce jour .
    Qu'en est il ? C'est long....
    Merci de m'informer sur le raccordement
  • BOnjour,

    Freebox reçue lundi 15 septembre (Il y a 9 jours), et bloqué à l'étape 4 depuis 16 jours...
    Je revois le monsieur du Free Center "Oui, 7 jours, maximum, je dirais plutôt 4 jours". C'est cela oui, c'est cela même.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Ayant déménagé, j'ai fait la demande de déménagement auprès de Free le 25 septembre.
    Hier le 10 octobre un technicien de france télécom vient pour le raccordement de ligne.
    J'ai installée la freebox (que j'avais dans mon ancien logement), et ça ne fonctionne pas (bloqué sur réseau). Quand j'essaie de contacter le sav de Free je narrive pas a parler à un technicien vu que le seul MSG que j'ai est: ma ligne est en cours de raccordement (alors que le technicien de France tel ma confirme que ma box fonctionnerait une heure après son intervention).
    Que puis je faire? Cela fait plus de 3 semaines que j'attends déjà..
    Merci de vos conseils.
  • Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. " depuis le 7 octobre, pourtant le technicien FT était censé venir hier. Je pense qu'il est venus mais ma Freebox reste bloqué a l'étape 2
    En vous remerciant de me donner un coup de main !
  • Bonjour lanc0
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    J'ai aussi effectué le déménagement de ma Freebox et je voudrais savoir combien de temps l'étape 4 durera alors que FT a installé la ligne => maison neuve.

    Cordialement
  • Bonjour Yamaraja
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Yamaraja
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon