Bloqué Etape 4 suite à déménagement de ligne FREEBOX
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Bonjour je vous explique mon souci,
J'ai effectué une demande via le 3244 pour un déménagement de ma ligne FREEBOX REVOLUTION à ma nouvelle adresse en date du 07 juin 2014 (Etape1). La conseillère de FREE me signale qu'un rendez-vous sera convenu avec FRANCE TELECOM afin qu'un technicien passe à mon domicile pour le raccordement de ma ligne.
Le jeudi 19 juin le service de raccordement de FT me contacte par téléphone pour me dire que ma ligne est déjà précablée (logement neuf) et qu'il est inutile qu'un technicien de chez eux se déplace. La personne de FT prends quelques infos complémentaires (n° de porte, étage) et me signale que le raccordement est fait et qu'environ 2 ou 3 jours maximum sont nécessaires afin que je bénéficie des services de mon FAI. Elle me précise même que je devrai avoir accès à mes services AU PLUS TARD le lundi 23 juin.
Nous sommes maintenant le 25 juin et lorsque je regarde dans mon espace abonné FREE je constate que la ligne est toujours en situation de "Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Je pourrai facilement passer pour quelqu'un de pas très patient seulement je suis abonné à canal+ et comme je reçois ces services via ma box je suis actuellement en train de payer un mois de Canal+ pour rien...
Bien entendu impossible de prendre attache avec le 3244, un répondeur automatique me signale que ma ligne est en cours d'activation et que je dois patienter.
Quel est généralement le "véritable" délai lors d'un raccordement sur une ligne déjà précablée ? 3 jours? 1 semaine ? plus ?
Merci de m'apporter une réponse à mes interrogations. Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci