3ème passage de technicien : colère!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous,
    Je ne suis pas un grand spécialiste, je ne rentrerai pas dans les détails techniques. Toujours est il que nous souffrons et d'un GROS problème de débit (confirmé par 2 techniciens) et d'une SAV qui se moque de nous.
    Nous subissons des coupures de connexion (TV internet et telephone). Mais aussi d'un débit très lent.
    Après le passage de 2 techniciens et une multitudes de tickets incident ouverts, rien n'est réglé.
    On nous propose (boite vocale pas d'humain au bout du téléphone) un 3ème passage de technicien.

    Je pense résilier parce que j'en ai assez de poser 2 heures de congés pour voir un technicien passer pour ne rien faire derrière. Il faudra combien de passages de techniciens, combien d'ouvertures de tickets??? Connaissez vous ce problème? La solution est elle la résiliation? Merci de partager votre expérience. Bonne soirée à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour maxverso
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »