3ème passage de technicien : colère!!!

  • Bonsoir à tous,
    Je ne suis pas un grand spécialiste, je ne rentrerai pas dans les détails techniques. Toujours est il que nous souffrons et d'un GROS problème de débit (confirmé par 2 techniciens) et d'une SAV qui se moque de nous.
    Nous subissons des coupures de connexion (TV internet et telephone). Mais aussi d'un débit très lent.
    Après le passage de 2 techniciens et une multitudes de tickets incident ouverts, rien n'est réglé.
    On nous propose (boite vocale pas d'humain au bout du téléphone) un 3ème passage de technicien.

    Je pense résilier parce que j'en ai assez de poser 2 heures de congés pour voir un technicien passer pour ne rien faire derrière. Il faudra combien de passages de techniciens, combien d'ouvertures de tickets??? Connaissez vous ce problème? La solution est elle la résiliation? Merci de partager votre expérience. Bonne soirée à tous
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour maxverso
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon