rendre freebox
-
Bonjour.
Je dois renvoyer ma freebox apres resiliation.J'aimerai,afin d'eviter encore des frais la renvoyer par un point kiala. Quelle est la demarche?.Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Vous ne repondez pas a ma question. Peut-on renvoyer le materiel par l'intermediaire des points
"kiala" cela eviterait une depense supplementaire. Dans l'affirmative comment faire.Merci.
J'ai pose la question ce matin et la personne m'a repondu que l'on pouvait parfaitement demander un"bon" de façon a livrer la freebox par un point kiala.
Il m'a envoye un mail avec un fichier a imprimer et l'adresse du point kiala,mais je n'ai pas pu recevoir ce fichier.Il doit me rappeler pour refaire un essai avec une autre adresse. j'espere!!!!!
J'ai renvoyé mon matériel Freebox à mes frais (19 euros). J'aimerai obtenir un remboursement des frais d'envois. Free m'a envoyé un mail me redirigeant vers son site pour réaliser un formulaire de résilation. A aucun moment on m'a demandé de contacter le 3244 pour obtenir un bon prépayé.