rendre freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour.

    Je dois renvoyer ma freebox apres resiliation.J'aimerai,afin d'eviter encore des frais la renvoyer par un point kiala. Quelle est la demarche?.Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour papy1937
    Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
    Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.

    Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :

    PUBLIDISPATCH
    FREE Résiliation
    6, rue Désir Prévost
    La Grande Brêche
    91070 BONDOUFLE
    Pour un envoi du matériel seul :
    FREEBOX
    C/O PUBLIDISPATCH
    91075 BONDOUFLE CEDEX
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    Vous ne repondez pas a ma question. Peut-on renvoyer le materiel par l'intermediaire des points
    "kiala" cela eviterait une depense supplementaire. Dans l'affirmative comment faire.Merci.
  • non ce n'est pas possible de le faire du moment que le compte est déjà résilié, fallait le demander au 3244 avant résiliation
    Equipe FREE
  • Fallait le savoir.Merci.
  • Bonjour.

    J'ai pose la question ce matin et la personne m'a repondu que l'on pouvait parfaitement demander un"bon" de façon a livrer la freebox par un point kiala.
    Il m'a envoye un mail avec un fichier a imprimer et l'adresse du point kiala,mais je n'ai pas pu recevoir ce fichier.Il doit me rappeler pour refaire un essai avec une autre adresse. j'espere!!!!!
  • Bonjour,
    J'ai renvoyé mon matériel Freebox à mes frais (19 euros). J'aimerai obtenir un remboursement des frais d'envois. Free m'a envoyé un mail me redirigeant vers son site pour réaliser un formulaire de résilation. A aucun moment on m'a demandé de contacter le 3244 pour obtenir un bon prépayé.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »