Inscription bloquée étape 3 depuis 15 jours
-
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf et livré mi décembre , j'ai fais une demande d'inscription à l'offre Freebox révolution avec construction de ligne le 21 décembre.
Jusqu'ici pas de problème mais voilà, cela fait maintenant 15 jours que je suis bloqué à l'étape 3 !
Impossible de joindre la hotline je tombe sur un robot qui me dit de patienter.
Est-ce normal ce délais ?? Il y a t'il un problème sur ma ligne ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci d'avance
Il y a un problème sur ma ligne ?
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné pour contacter Ft par rapport à la désaturation de leur boucle locale
Merci de bien vouloir patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci