ligne activée, box bloquee etape 2

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  • Bonsoir,

    Ma ligne est activée depuis hier. Tout est branché mais la box reste bloquée a l étape 2: vérifier branchements xdsl et ftth.
    J ai debranche et rebranche plusieurs fois mais toujours le même problème.
    Quelqu un peut il m aider? Car n ayant plus de téléphone impossible d appeler free si ce n est au boulot mais je ne serai pas a côté de la box donc pas tres utile.
    Merci a ceux qui peuvent m aider
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour chiouaoua85
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salme

    Est il possible d avoir des informations sur mon dossier. Ça commence a faire long !!!!
    Merci
  • Aucune nouvelle de la part de free. Vraiment désolant.
  • tu as envoyé tes infos par mp à salmé ?
  • A enfin eu des nouvelles de free.pour m annoncer que je devais encore attendre 7 jours car fonctionnement altéré de la ligne..... eux qui m avait certifié qu aucune coupure de ligne aurait lieu et bien c est pas vrai j en suis a 12 jours aujourd hui
  • Bonjour chiouaoua85
    je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémenta​ires, ce délai peut être rallongé.
    Vous en serez tenu informé
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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