ligne activée, box bloquee etape 2
-
Bonsoir,
Ma ligne est activée depuis hier. Tout est branché mais la box reste bloquée a l étape 2: vérifier branchements xdsl et ftth.
J ai debranche et rebranche plusieurs fois mais toujours le même problème.
Quelqu un peut il m aider? Car n ayant plus de téléphone impossible d appeler free si ce n est au boulot mais je ne serai pas a côté de la box donc pas tres utile.
Merci a ceux qui peuvent m aider
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
Merci
Est il possible d avoir des informations sur mon dossier. Ça commence a faire long !!!!
Merci
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé