freebox V6 bloquée à l'étape 2
-
Bonsoir,
En rentrant de congés ,notre box V6 tourne en rond à l'étape 2.un ticket a été ouvert aujourd'hui ,mais il faut patienter 72 H avant d'avoir des nouvelles de la part de Free!
Ayant déjà eu des soucis à l'étape 4 ,le mois dernier, et cette Freebox ayant bien voulu redémarrer après refroidissement, je suspecte fortement cette box de surchauffer et de planter lors de resynchronisations. Comment obtenir l'échange sans se fâcher, afin d'accélérer la procédure de remise en service de mon serveur V6?
Si un IT lit ce message, je serais heureux de sa réponse.
Salutations
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Votre ligne est mise en observation.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.