freebox V6 bloquée à l'étape 2
-
Bonsoir,
En rentrant de congés ,notre box V6 tourne en rond à l'étape 2.un ticket a été ouvert aujourd'hui ,mais il faut patienter 72 H avant d'avoir des nouvelles de la part de Free!
Ayant déjà eu des soucis à l'étape 4 ,le mois dernier, et cette Freebox ayant bien voulu redémarrer après refroidissement, je suspecte fortement cette box de surchauffer et de planter lors de resynchronisations. Comment obtenir l'échange sans se fâcher, afin d'accélérer la procédure de remise en service de mon serveur V6?
Si un IT lit ce message, je serais heureux de sa réponse.
Salutations
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Votre ligne est mise en observation.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.