Inquiétude sur livraison Box via Kiala
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Bonjour,
Suite à une demande de migration V5 ver V6-revolution, j'ai reçu le mail Free de confirmation de l'envoi le mardi 18 juin.
J'ai ensuite été informé de l'avancement de la livraison Kiala
Historique de votre colis
20/06/2013 02:28 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
19/06/2013 17:11 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception
au centre logistique Kiala.
Tout semble donc se dérouler correctement. Et à en croire le message d'avancement, mon colis est au centre Kiala.
Mais je commence à trouver le temps long !
Est-il normal que mon colis ne soit pas encore disponible au niveau du relais ?
Que dois-je faire pour an savoir plus ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de l'envoi de votre matériel
Merci
Super, c'est sympa.
0160605368
Bonne journée
Apparemment, ça se débloque
21/06/2013 14:37 Votre colis est arrivé au Relais Kiala.
Je cours chercher la box.
En espérant que ma panne sera résolue et que tout fonctionnera de nouveau après son installation.
Après un branchement sommaire de la Box, les différentes étapes du redémarrage se sont effectuées sans embûches.
Ensuite place à la phase 2 avec branchement de tout le reste: Internet Téléphone et TV. Les 3 sont OK.
Tout cela chauffe pas mal mais c'est sans doute normal. Il me reste maintenant à découvrir les subtilités du nouvel engin.
Merci pour votre aide